Justin Bieber à Hawaii, il s'affiche dans une piscine avec 4 BOMBES en maillot de bain (VIDÉO)

Ecrit par

Justin Bieber se la coule douce sous le soleil de Hawaii et autant vous dire qu'il est en très très bonne compagnie

Justin Bieber TORSE NU à Hawaii, cette vidéo va vous donner des envies de voyages ! Mais sa nouvelle vidéo pourrait bien vous donner un petit accès de jalousie. Sur Instagram, le chanteur a voulu montrer l'essence de ses vacances : Trainer avec de véritables bombes toute la sainte journée. Et en plus il s'en vante pas mal, puisqu'il vient de poster une vidéo sur Instagram, sur laquelle on voit quatre filles avec des corps de rêves en train de chiller dans la piscine, certaines en regardant Justin avec un grand sourire ! Toutes vêtues de maillot de bain qui laissent peu de place à l'imagination, elles semblent bien s'amuser. En même temps qui ne s'amuserait pas en barbotant dans la piscine de Justin Bieber ? Après tout, Selena Gomez s'amuse même en mode FANGIRL sur Justin Bieber sur des vidéos buzz qu'on n'attendait pas ! Aimeriez-vous être à leur place ?

Justin Bieber à Hawaii, il s'affiche dans une piscine avec 4 BOMBES en maillot de bain  (VIDÉO)
Source : Instagram Justin - Crédit : Instagram Justin Bieber

10 commentaires
  • Signaler
    "bombe atomique "faut pas exagérer .
  • Signaler
    Bof bof pas vraiment. Être dans sa piscine pour faire quoi . Il fait se qu' il veut. Mais si il s'amuse c'est une bonne chose
  • Signaler
    Justin Bieber à Hawaii, il s'affiche dans une piscine avec 4 BOMBES en maillot de bain → Par les temps qui courent, on aurait pu pensé à autres choses. Smooth, Fan2.
  • Signaler
    Toutes vêtues de maillot de bain qui laissent peu de place à l'imagination → Pervers, Fan2.
  • Signaler
    Je suis la seule à avoir entendu Justin dire "Que diriez vous d'une pipe ?" ?