Justin Bieber a 23 ans, Bella Thorne NUE, Selena Gomez, The Weeknd et Bella Hadid à Paris... Le Top News de la semaine

Justin Bieber, Selena Gomez et Bella Thorne prennent la pose en photoshoot.
Ecrit par

Mais qu'ont bien pu faire les stars ces derniers jours ? Pas de panique, le Top News de la semaine est là pour vous faire rattraper votre retard ;)

Cette semaine aura été mouvementée pour nos amis les célébrités. Et ce n'est pas Capucine Anav qui dira le contraire ! La chroniqueuse de TPMP s'est tapée le fail du siècle en dévoilant sa culotte sur le plateau de l'émission de C8. Une vidéo qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Mais la news qui n'est clairement pas passée inaperçue ces derniers jours, c'est l'anniversaire de Justin Bieber. Eh oui, impossible de louper l’événement ! Notre Biebs national a fêté ses 23 ans le 1er mars et comme elle est ultra cool et sympa, la rédac' de fan2.fr vous a révélé 23 FACTS que vous ne connaissiez (sûrement) pas sur lui. You're welcome ;) Mais ce n'est tout ! Bella Thorne, Selena Gomez, The Weeknd, Zayn, Gigi et Bella Hadid font également partie de ces stars qui ont fait le buzz sur la Toile. Et si vous avez raté une info, no panico ! Le Top News de la semaine est là pour vous. C'est parti :)

Justin Bieber a fêté son anniversaire aka il a eu 23 ans

It's my birthday and all I want is to be a better friend, better brother, better son and and better man

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Tous les Beliebers le savent : le 1er mars, c'est l'anniversaire de Justin Bieber. Et cette année, l'interprète de "Sorry" a eu 23 ans. Après avoir reçu de nombreuses déclarations de la part de ses fans et de ses proches, le chanteur a pris le temps de poster un petit mot sur Instagram. "C'est mon anniversaire et tout ce que je veux c'est être un meilleur ami, un meilleur frère, un meilleur fils et un meilleur homme" a-t-il alors écrit, en légende d'une photo de lui plus jeune. Un message important qui a fait plaisir à ses followers. Et une preuve de plus que le Biebs est prêt à aller de l'avant. On valide !

Bella Thorne a dévoilé son piercing au téton sur Snapchat

Cette semaine, Bella Thorne a une nouvelle fois fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Alors que personne ne s'y attendait, la jolie rousse a partagé sur Snapchat une étonnante vidéo. Un mini clip dans lequel ses fans ont pu la découvrir à moitié nue... L'actrice qui n'a clairement pas froid aux yeux, a carrément dévoilé son piercing au téton. Hello le buzz ! Autant dire qu'elle sait comment affoler les internautes.

Selena Gomez, The Weeknd et Bella Hadid, tous ensemble à Paris

That look you give your sister and she just knows @bellahadid @gigihadid @hm #pfw

Une publication partagée par Nikki Ogunnaike (@nikkiogun) le

Et le moment le plus awkward de la semaine est attribué à Selena Gomez, The Weeknd et Bella Hadid. La raison ? Les trois célébrités ont débarqué à Paris. Si le mannequin était présent pour la Fashion Week, les deux tourtereaux eux, sont allés dîner comme vous pouvez le voir ICI, ICI et . Ensuite, ils se sont enjaillés lors du concert de l'artiste canadien à l’AccorHôtels Arena. Mais quand l'interprète de "Good For You" est repartie direction les States, Abel Tesfaye et son ex-girlfriend se sont retrouvés au défilé H&M. Vous avez dit tendu ? Quoi qu'il en soit, les deux exs ne semblent pas en froid et c'est le plus important.

Un fan s'invite sur la scène d'un concert du Dangerous Woman Tour d'Ariana Grande

Justin Bieber a 23 ans, Bella Thorne NUE, Selena Gomez, The Weeknd et Bella Hadid à Paris...  Le Top News de la semaine

Cette semaine, Ariana Grande a vécu une petite frayeur. Alors qu'elle était en plein concert sur son Dangerous Woman Tour, la chanteuse a vu l'un de ses fans monter sur la scène. Panique générale car bien évidemment, ce n'était pas prévu ! Sauf que comme l'interprète de "Into You" est ultra cool, elle n'a pas du tout paniqué. Malgré sa surprise, elle a même souri à son Arianator avant de dire à ses gardes du corps : "Eh faites attention ! Eh relax ! Soyez gentils avec lui." Une réaction au calme qu'on ne peut que respecter :)

Gigi Hadid et Zayn seraient déjà fiancés

Justin Bieber a 23 ans, Bella Thorne NUE, Selena Gomez, The Weeknd et Bella Hadid à Paris...  Le Top News de la semaine

Enfin, ce sont Zayn et Gigi Hadid qui ont été le centre de toutes les attentions ces derniers jours. Le couple a été aperçu en train de quitter son hôtel parisien pour se rendre au défilé de Tommy Hilfiger. Et là, surprise ! La top model portait à son doigt une toute nouvelle BAGUE en or à l'annulaire gauche. Autrement dit, les rumeurs de fiançailles ont rapidement été relancées. Surtout que Gigi Hadid a ensuite posté une photo de son boyfriend sur Snapchat en la légendant d'un : "L'amour de ma vie." Wait... WHAT ? L'interprète de "PILLOWTALK" a-t-il fait sa demande ? C'est possible. En tout cas, c'est une affaire que l'on suivra de près ;) Alors, quelle news vous a le plus marqué ?

Source : fan2.fr / Instagram justinbieber / Snapchat Bella Thorne / E-PRESS / XPOSUREPHOTOS.COM / H&M / Instagram : nikkiogun / Twitter @ArianatorArmazex / Snapchat Gigi Hadid / Fameflynet - Crédit : Snapchat / Instagram Stories Bella Thorne, Twitter @ArianatorAmazex, Billboard, Getty, InStyle , Billboard / Glamour Magazine / Instyle / Island Records / Interscope Records