Justin Bieber, 5SOS, Austin Mahone : Quel artiste de moins de 21 ans est le plus prometteur selon Billboard ?

Ecrit par

Justin Bieber, 5 Seconds Of Summer et Austin Mahone figurent parmi les artistes les plus connus et les plus populaires du moment. Le magazine Billboard les a d'ailleurs mis dans sa liste des 21 artistes de moins de 21 ans les plus prometteurs. Alors qui est N°1 ? La rédac' de fan2.fr vous dévoile le classement

Hier, la rédac' de fan2.fr faisait le point sur ce que l'on aime chez Austin Mahone. L'interprète de "Mmm Yeah" est l'un des chanteurs les plus connus du moment et ce n'est pas pour rien qu'il compte des millions et des millions de Mahomies à travers le monde. D'ailleurs, ces dernières sont chaque jour plus nombreuses ! Il faut dire que le chanteur a clairement montré qu'il était l'un des artistes les plus prometteurs de sa génération, au même titre que Justin Bieber ou encore les 5 Seconds Of Summer. D'ailleurs, le magazine Billboard les a tous les trois classés dans sa liste des 21 artistes de moins de 21 ans les plus puissants de l'année. La première place du classement revient à Lorde ! L'interprète de "Royals" devance ainsi les 5 Seconds Of Summer, arrivés 2ème, et Justin Bieber, 3ème. Les Fifth Harmony terminent 5ème, tandis qu'Austin Mahone se classe 6ème. En 8ème position, on retrouve Shawn Mendes. Cody Simpson est 13ème, et The Vamps arrivent 20ème. La rédaction de fan2.fr est convaincue que la 5SOSFam, les Beliebers, les Harmonizers, les Mahomies, les Simpsonizers, les Vampettes, ou encore les fans de Lorde et de Shawn Mendes seront très fières de leur idole pour figurer dans ce prestigieux classement. En tout cas, certains de ses artistes tentent désormais des collaborations. Ainsi, Justin Bieber et Cody Simpson pourraient bientôt dévoiler un clip ensemble ! Alors, les filles, quel artiste de moins de 21 ans est le plus prometteur à vos yeux ?

Plus d'actu sur Justin BieberCody Simpson en couple avec Chantel Jeffries, la supposée ex petite-amie de Justin Bieber ?

Justin Bieber, 5SOS, Austin Mahone : Quel artiste de moins de 21 ans est le plus prometteur selon Billboard ?
Source : Billboard

57 commentaires
  • Signaler
    putain Lorde ne fera aucuns titres connus à part Royals. Cette fille est moche et sans talent. Pardon. J'avais dit que je ne critiquerai pas. Mais sa m'énerve juste qu'elle gagne les 5S0S ou Justin qui sont 10000 fois plus talentueux qu'elle c abusé!!
  • Signaler
    JB forever
  • Signaler
    Austin mahone devrait être en premier <3<3<3<3
  • Signaler
    Tout le monde sait que c'est Lorde ou Austin Mahone.
  • Signaler
    Justin mérite la Premiere place !