Jurassic World : 5 bonnes raisons de ne pas manquer le phénomène mondial !

Ecrit par

Le film événement Jurassic World sort le 10 juin et les fans trépignent d'impatience. Cette intrigue a marqué les années 1990 et se prépare à séduire la nouvelle génération grâce à des scènes mêlant action, suspens et adrénaline. Aujourd'hui, fan2.fr vous donne 5 bonnes raisons de ne pas manquer le phénomène mondial

C’est indéniablement l’un des films d'action les plus attendus de l’année 2015, aux côtés de Star Wars 7 et du Labyrinthe 2, dont le premier trailer avec Dylan O'Brien et les Blocards qui découvrent la Terre brûlée, a été dévoilé ! Mais avant de pouvoir voir la suite des aventures de Dylan O'Brien au cinéma, vous pourrez faire le plein d'action avec Jurassic World, qui débarquera le 10 Juin, près de 14 ans après le dernier opus, Jurassic Park 3. Le quatrième film volet de l'incroyable saga de Steven Spielberg se déroule cette fois dans un parc d’attraction ouvert au public. Situé au large du Costa Rica, les visiteurs peuvent découvrir des dinosaures bien vivant dans ce zoo préhistorique. Mais le projet cache un secret, puisque des scientifiques sont parvenus à créer un dinosaure hybride génétiquement modifié, qui va créer la panique parmi les touristes et les employés.

Une bande-annonce qui donne des palpitations !
Jurassic World : 5 bonnes raisons de ne pas manquer le phénomène mondial !

Un résumé qui donne l'eau à la bouche des fans et qui devrait vous séduire tout autant que la première trilogie. Mais certaines n'ont peut-être jamais eu l'occasion de les visionner, la rédac de fan2.fr vous donne donc 5 bonnes raisons de ne pas manquer le phénomène mondial !Tout d'abord, même si le côté historique laisse parfois place à l'action, il n'en demeure pas moins que les effets spéciaux sont tout simplement extraordinaires aux vues de la bande-annonce. Surtout que pour ajouter une dose de réalisme et faire monter les palpitations, vous pourrez visionner le film en 3D. Si vous avez déjà rêvé de faire un voyage dans le temps pour revenir à l'époque des dinosaures, Jurassic World est donc un bon compromis ! D'autant plus que vous assisterez au retour du fameux T-Rex et de bien pire.

BONUS : Les abdos de Chris Pratt
Jurassic World : 5 bonnes raisons de ne pas manquer le phénomène mondial !

Tout est là pour nous offrir un large panel de situations impressionnantes et nous faire passer de l'émerveillement à la peur comme dans le premier film. L'occasion de s'offrir quelques frissons et pourquoi pas de se plaire à imaginer la création d'un vrai parc d'attraction ! Et si vous n'êtes toujours pas convaincues, sachez qu'il y a des chances que Chris Pratt, l'acteur sexy des Gardiens de la Galaxie, nous dévoile ses abdos à tomber ! Aucun apport historique certes, mais un vrai plaisir pour les yeux ! Vous l'aurez compris, Jurassic World est donc le film à surtout ne pas manquer au mois de juin ! Et si vous avez une préférence pour les comédies musicales modernes, découvrez vite la scène de la battle dans Pitch Perfect 2 en vidéo ! Allez-vous voir Jurassic World ?

Source : Universal / Marvel / Disney - Crédit : Universal