Juliette, Lucie, Claire Gautier de The Voice, zoom sur trois jeunes talents BLUFFANTS des Auditions à l'aveugle #5 #GIRLPOWER (VIDÉOS)

Ecrit par

La cinquième session d'Auditions à l'aveugle a été diffusée ce samedi 18 mars et, parmi les talents de la soirée, trois jeunes filles se sont démarquées ! Zoom

Après Marvin Dupré, le nouveau talent sexy de The Voice, soutenu par son pote Kev Adams, la cinquième session d'Auditions à l'aveugle a révélé plusieurs autres talents bluffant. Et Mesdemoiselles, les voix féminines ont définitivement leur place dans l'aventure ! Alors qu'AUCUNE femme n'a encore gagné l'aventure The Voice, on se dit que cette saison pourrait bien faire honneur à la gent féminine... #GirlPower. Samedi 18 mars, trois jeunes filles ont été dévoilées au public et, il n'y a pas à dire, c'est HIGH LEVEL. Après le zoom de la rédac' de fan2.fr sur Sacha de The Voice, le nouveau talent ULTRA CUTE de la Team M. Pokora, retour sur ces voix bouleversantes qui ont de belles semaines devant elles.

Juliette - Team Mika

Juliette a 18 ans et s'est déjà imposée comme l'une des GROSSES voix de la saison 6 de The Voice ! Quelque chose nous dit que son papa a eu raison de l'encourager à participer au show puisqu'elle a provoqué un vrai battle entre les coachs... Mika, qui avait déjà réservé une place pour Juliette dans son équipe, a eu le regret de voir Florent Pagny et M.Pokora retournés aussi ! Le show a continué pour la jeune fille originaire d'Aix-en-Provence qui a interprété un second titre accompagnée de sa guitare. Les coach sont sous le charme et Juliette a finalement tranché pour Mika !

Lucie - Team Florent Pagny

Pari osé pour Lucie qui, du haut de ses 17 ans, a choisi d'interpréter "It's A Man's Man's World" de James Brown ! Il faut dire que le chant est une vraie passion pour la jeune fille qui a fait ses premières vocalises dans les chœurs de la cathédrale de Rouen avant d'intégrer le conservatoire à 6 ans... Il y a deux ans seulement, elle commence les cours de chant particuliers et là, c'est la #RÉVÉLATION : Lucie veut devenir chanteuse. Cela ne l'empêche pas de continuer ses études de droit pour devenir avocate à l'ONU. Talent parfait ?

Claire Gautier - Team Mika

Une autre jeune talent pour Mika, une ! Claire Gautier a elle aussi 17 ans et un talent indéniable. C'est soutenue par sa famille et ses amies que la jeune fille a choisi de passer les Auditions à l'aveugle. Congrats girl, tu y es ! Zazie et Mika se sont tous les deux retournés mais c'est le coach britannique que Claire Gautier a choisi. Fraîche et lumineuse, la jeune chanteuse a plus d'un tour dans son sac... Ou dans son piano. :-) Et vous, quel talent vous a le plus séduits ? :-)

Source : The Voice/TF1/Wat/Shine/fan2.fr