Julien Tanti : Il change de look et surprend tout le monde !

Ecrit par

Le chef de famille des Marseillais, Julien Tanti n’a pas hésité à changer de tête. En effet, le jeune homme a opté pour une coupe bien différente de celle qu’on lui connaît. Un changement radical qui en a surpris plus d’un !

Depuis qu’il habite à Dubaï en compagnie de sa femme Manon Marsault et de ses deux enfants Tiago et Angelina, Julien Tanti se permet quelques folies. Et quand il ne s’agit pas de grosses voitures, c’est souvent au niveau vestimentaire. Parfois raillé sur les réseaux pour ses choix de vêtements osés, Julien Tanti continue de se chercher. Habitué à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’est montré très nostalgique dernièrement. En effet, sur Instagram il confiait : « Avant de faire une famille, ce que je peux vous conseiller les fratés, c’est vraiment de profiter et de vous amuser, de vous vous éclater. Parce que sachez qu’une fois que vous avez des enfants les fratés, toute votre vie, c’est plus pareil. (…). C’est quelque chose à porter après toute sa vie, donc c’est vraiment quelque chose de très important. ». C’est peut-être la raison de son changement capillaire.

Julien Tanti : Un changement de tête radical !

En effet, il y a quelques heures Julien Tanti s’est affiché avec une nouvelle tête sur les réseaux. Téléphone en main, le jeune homme a fait profiter de sa séance chez le coiffeur à ses fans. Résultat, le Marseillais a tout décoloré. Passant du brun à un blond très clair. Un changement radical qui plaît beaucoup à Julien Tanti mais aussi à sa chérie Manon, qui trouve ça « trop beau ». Pas sûr que les fans apprécient autant qu’elle le changement de tête du Marseillais. Pour le moment la plupart n’ont pas réagi à ce changement. Il faut dire qu’ils ont l’habitude. En effet, Julien Tanti n’est pas le premier à tenter la décoloration totale et à passer au blond polaire. En effet, Paga, Greg Yega ou encore Thibault Garcia s’y sont déjà essayé avec plus ou moins de succès. Alors, et vous qu’en pensez- vous ?

Crédit : Snapchat jtplein, W9