Julien Tanti : Il adresse un émouvant message à ses fans !

Ecrit par

Le marseillais Julien Tanti a été envahit d'un sentiment de nostalgie après avoir vu d'anciennes photos de sa femme enceinte. L'occasion pour lui de se confier à ses fans sur un sujet important ! 

Julien Tanti est l'un des personnages emblématiques de la téléréalité française. Les internautes adorent suivre ses aventures à la télévision, et sur ses réseaux sociaux. D'ailleurs, ces derniers jours, le marseillais a beaucoup fait parler de lui. En effet, les internautes se demandaient s'il n'avait pas problèmes de couple avec sa chérie Manon. En effet, le jeune papa s'est affiché à multiples reprises sans son alliance de mariage. De quoi déclencher de vives réactions de la part des internautes. Surtout que ces images faisaient suite à plusieurs prises de bec entre les amoureux. Mais fort heureusement, le mariage de Julien et Manon n'est pas en péril. Ils ont tous les deux mis fin aux rumeurs en expliquant qu'il avait retiré son alliance simplement parce qu'elle lui faisait mal suite à une blessure. De quoi rassurer les internautes et faire taire les internautes. Et hier, le roi des problèmes a pris la parole sur Snapchat suite à un sentiment de nostalgie qui l'a envahi. L'occasion pour lui de donner quelques conseils à ses abonnés.

Julien Tanti est heureux d'avoir fondé une famille

Proche de ses fans, Julien n'hésite pas à leur faire des confidences quand il ressent le besoin. Et voici le conseil qu'il leur a prodigué au sujet de la vie : "si j'ai un conseil à vous donner... Faire une famille c'est ce qu'il y a de plus beau les fratés, je vous promet. Cela te rend heureux, t'es heureux, t'es content, c'est quelque chose de magnifique." . Quelles jolies confessions ! Mais le jeune papa ne s'est pas arrêté là. Il a continué, sur un ton très sérieux : "Mais avant de faire une famille, ce que je peux vous conseiller les fratés, c'est vraiment de profiter et de vous amuser, de vous vous éclater. Parce que sachez qu'une fois que vous avez des enfants les fratés, toute votre vie, c'est plus pareil. (...). Et franchement j'ai bien fait de pas avoir une famille avant, j'ai bien fait de bien m'amuser.". Le conseil de Julien a le mérite d'être clair !

Crédit : Instagram manontanti