Julien Bert : Il évoque enfin les dernières polémiques à son sujet !

Ecrit par

Fous amoureux depuis la fin du tournage d'Objectif Le Reste du Monde, Julien Bert et Hilona Gos viennent de se séparer de nouveau. Et à en croire la dernière story du candidat, il est bien décidé à ne pas se laisser abattre !

Tandis que tout allait bien depuis la fin du tournage d'Objectif Le Reste du Monde, Julien Bert s'est retrouvé au coeur d'une polémique il y a quelques jours. En effet, après avoir appris que son ami Illan avait en sa possession, des photos intimes de sa chérie Hilona, Julien a fait l'objet d'une folle rumeur. Rumeur selon laquelle il aurait trompé sa belle, avec la femme d'un autre de ses amis, le joueur de foot Remy Cabella... Le tout, avec Illan ! Si Julien s'était exprimé afin de faire taire ces rumeurs, quelques jours plus tard, ses fans apprenaient que sa relation avec Hilona venait de prendre fin.

Et alors que les deux ex ne se cessent de se lancer des piques sur les réseaux, aujourd'hui on dirait que Julien a décidé de reprendre du poil de la bête ! Hier, il a effet déclaré sur Snapchat : "On va aller faire une bonne séance de sport. Je suis excité là ! Je suis déterminé en ce moment ! Si vous saviez tout ce qu'il y a dans ma tête. Tout ce qu'il se passe en ce moment... Ce n'est pas facile, mais bon. Le sport c'est mon échappatoire en ce moment. Ça me fait du bien. Un bien fou ! Je me défoule, ça me fait du bien, je pense à autre chose. Je fais abstraction de tout."

Julien Bert : Il ne se laisse pas abattre !

Avant de poursuivre :"Vous devriez faire pareil... Dès que vous avez passé une mauvaise journée, un petit pépin, ou en ce moment vous traversez une période difficile... Remettez vous au sport ! (...) Mais il n'y a rien de mieux, c'est un super échappatoire ! Tu te vides, tu te mets de la musique dans les oreilles... Et tu arraches tout !" En attendant, alors qu'on sait que la production des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a décidé de boycotter Illan suite à ces polémiques, on ne sait toujours pas si Julien va intégrer sa famille pour cette nouvelle aventure... C'est une affaire à suivre. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : ⓒ Instagram @julienbert42