Julien Bert et Illan : Ils auraient fait un plan à trois avec la femme d'un footballeur !

Ecrit par

Le candidat de téléréalité Julien Bert se retrouve au coeur d’une grosse polémique sur la toile. D’après plusieurs rumeurs, il aurait trompé Hilona lors d’un plan à trois avec Illan et la femme d'un footballeur.

Depuis plusieurs semaines, les internautes essaient de comprendre pourquoi Julien Bert et Hilona se sont séparés. D'après certaines rumeurs, il aurait été violent avec la jeune femme. De plus, celle-ci dernière aurait avorté deux fois de Julien... Des informations à prendre avec des pincettes puisqu'aucun des deux candidats ne les ont confirmées. Et depuis hier, c’est une autre affaire qui vient entacher la réputation de Julien Bert. En effet, il aurait participé à un plan à trois avec Illan et la femme du footballeur Rémy Cabella. C’est le bloggeur Nabil qui a balancé les informations sur les réseaux sociaux hier. Il explique notamment : « Julien Bert et Ilan ont passé une soirée avec la femme de Rémy Cabella. Et ça a dérivé, ils ont couché avec, les deux. (…) Si je vous annonce ça c’est que j’ai une preuve très tangible. Une photo mais qui n’est pas diffusable sur Snap en tout cas. ».

Julien et Ilan n'ont pas confirmé les faits

Nabil a pris la parole tout au long de la journée au sujet de la polémique. La preuve qui pourrait faire tout basculer, c'est cette fameuse photo de Julien et de la femme du joueur de foot. « Si je l’envoie à Rémy Cabella par exemple il va reconnaitre son lit. (…) Cela fait des mois et des mois que tout le monde essaie de comprendre ce qu’il se passe entre Julien et Hilona. (…) Vous allez me dire « oui mais la femme de Cabella elle a fait un démenti ce matin. ». Vous vous doutez bien qu’elle ne va pas vous dire « j’ai trompé mon mari ou mon mec avec Illan et Julien Bert. ». Bien sûr que non. Sachant qu’elle est à mille lieu de s’imaginer qu’il y a une photo. (…) Mais bizarrement, avant que j’annonce cette story, la copine de Cabella, Chloé, était abonnée à Julien et Hilona sur Instagram. Et après ma story, donc depuis ce matin, elle n’est plus abonnée à eux… ». Comme vous vous en doutez, l'affaire fait beaucoup de bruit sur la toile !

Crédit : Instagram julienbert42