Julie Bertin (LaVilla6) : Elle avoue regretter sa participation à la Bataille des Couples 4 !

Ecrit par

Lors d'une de ses récentes stories, Julie Bertin s'est confiée sur son aventure dans la Bataille des Couples 4, et n'a pas manqué de faire des révélations. Pour en savoir plus, ça se passe ici !

La belle Julie Bertin est actuellement à l'affiche de la saison 6 de la Villa des Cœurs Brisés, et ne manque pas de faire réagir. En effet, les téléspectateurs ne cautionnent pas son comportement jugé « volage ». Notamment, lorsque celle-ci affirme au grand jour son attirance pour un autre candidat, Thibault, alors qu'elle était en couple avec Jonathan Matijas. Bien décidée à se défendre, face à la vague de critiques qu'elle subit, Julie Bertin avait pris la parole. Souvenez-vous, elle avait déclaré ces propos : « Vous me fatiguez avec vos jugements. Tu es une chaudière, ça se fait pas, t’a pas changé etc… ».

Ce n'est pas tout, puisque la jolie brune avait également ajouté ceci : « Les gars, déjà premièrement, personne ne me connais. Vous pouvez juger, critiquer, je sais qui je suis. Je sais que j’ai un comportement de m*rde, avec les hommes. Mais vous avez ni les tenants, ni les aboutissants. (…) Vous blâmer, les femmes. Mais quand c’est les hommes, là par contre, on vous entend plus. Et limite c’est normal ! Je n’avais aucun respect pour l’homme, et je m’en suis cachée, et j’ai jamais joué un rôle qui n’était pas le mien. (…) Perdez pas votre énergie pour rien, vous êtes pas meilleurs que moi derrière votre écran ».

La Batailles des Couples 4 : Les regrets de Julie Bertin

Après sa participation à la Villa des Cœurs Brisés 6, Julie Bertin avait rejoint le tournage de la Bataille des Couples 3. Mais durant cette aventure, le destin de Julie Bertin fut lié à Thibault, avec qui elle formait un duo. Malheureusement l'aventure ne s'était pas particulièrement bien déroulée pour la jeune femme, et à l'heure actuelle, celle-ci éprouve même des regrets. Interrogée à ce sujet lors d'une récente FAQ, la chérie actuelle du tennisman Benoît Paire a déclaré qu'elle ne s'entendait pas avec son binôme. Vous comprenez donc bien chers lecteurs, que beaucoup de conflits ont dû survenir durant leur aventure.

Les regrets de Julie Bertin
Les regrets de Julie Bertin

« Parce que comme indique son nom, c'était la Bataille des Couples. Il fallait être solides, soudés et vrais. L'opposé de moi et mon binôme, match erroné. En vrai, vu que je devais remplacer Inès et Tristan, j'avais le choix de mon binôme. (...) Pour être raccord avec la villa, j'ai voulu choisir la personne avec qui j'avais terminé. Mais mauvais choix », avait-elle très exactement déclaré en story. Cela présage donc une saison 3 de la Bataille des Couples, particulièrement explosive et sous tension. Et rien que pour cela, nous sommes plus impatients que jamais. Encore un peu de patience avant de découvrir la saison 3 de la Bataille des Couples.

Source : ©Instagram / @solife_gossip @juliebrtn_off