Julia Paredes : Sur le point d'accoucher ? On en sait plus

Ecrit par

Julia Paredes a récemment atteint les neuf mois de grossesse. Très peu active sur la toile, il se pourrait que la belle soit déjà à l’hôpital.

La jeune femme est l’une des candidates emblématiques du programme Mamans et Célèbres. Julia Paredes a une petite fille qui se prénomme Luna. Le foyer va d’ailleurs très prochainement s’agrandir puisque la jolie brune est enceinte de son deuxième enfant. Julia Paredes attend cette fois-ci un petit garçon. Cette seconde grossesse n’a néanmoins pas été facile pour la candidate de TFX. En effet, Julia Paredes et son ex-mari Maxime Parisi se sont séparés. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que le couple a décidé de mettre un terme à leur relation. Julia doit donc s’occuper seule de sa fille Luna tout en étant enceinte de neuf mois. Malheureusement, Julia et Maxime ne sont plus en très bons termes depuis leur rupture. La jeune maman n’a d’ailleurs pas hésité à le tacler après qu’il a abandonné ses obligations familiales. À bout, Julia Paredes est depuis quelques jours inactive sur les réseaux sociaux. Il se pourrait que la candidate soit déjà à l’hôpital pour accoucher.

Julia Paredes : Elle donne enfin des nouvelles de sa grossesse
Julia est sur le point d'accoucher © Instagram / @ julia_paredes_off
Julia est sur le point d'accoucher © Instagram / @ julia_paredes_off

La jeune femme est en temps normal très active sur la toile. Néanmoins, depuis hier soir, Julia n’a pas partagé de nouvelles stories sur Instagram et Snapchat. Ses abonnées pensent donc qu’elle a dû être admise à l’hôpital pour accoucher. Ce matin, la jolie brune est enfin sortie du silence. Pour rassurer ses fans, la belle a écrit : « Les amis, non je ne suis pas à l’hôpital, juste pas trop la force de faire des story depuis hier soir, car très fatiguée et beaucoup de douleurs suite aux contractions rapprochées. J’ai une sage femme qui va venir à la maison aujourd’hui pour contrôler les choses. Je vous tiens bien évidemment au courant de tout et merci pour tous vos messages. ». Julia Paredes ne devrait donc plus tarder à accoucher. On a maintenant hâte de faire la connaissance de son fils.

Crédit : © Instagram / @ julia_paredes_off