JTR vous donnent une leçon de drague en exclu pour fan2.fr !

Ecrit par

JTR, c'est le groupe à ne pas manquer. Véritables révélations musicales, les trois chanteurs font un buzz international ! Aujourd'hui, les jeunes hommes se livrent comme jamais et vous proposent une leçon de flirt. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout en exclusivité

ll y a quelques jours, les JTR avouaient s'ils étaient prêts à sortir avec une fan, en exclu pour fan2.fr ! Avec leurs millions de fans dans le monde, les trois chanteurs feraient bien des envieux. Leur fanbase doit cependant faire face à un imprévu de taille : Seul Tom est célibataire ! Cela n'empêche pas les Suédois de tout donner pour leurs fans, loin de là. Présents à Paris il y a quelques mois, les JTR ont fait un véritable raz-de-marrée et on séduit de nouvelles personnes, de quoi agrandir leur famille ! Preuve de ce succès certain, John, Tom et Robin sont revenus dans la capitale le week end dernier. Toujours accueillis par leurs fans, les chanteurs ont pu aller à leur rencontre et passer un moment riche en émotions avec elles !

JTR vous donnent une leçon de drague en exclu pour fan2.fr !

Toujours très proches de leur fanbase, les garçons n'hésitent pas à lui donner une véritable leçon de flirt ! En exclusivité pour fan2.fr, les chanteurs se dévoilent dragueurs, une jolie manière de séduire la JTRFamily. Tom est d'ailleurs le premier à avouer aimer flirter, une révélation qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. L'aîné du groupe révèle d'ailleurs : "C'est toujours flatteur de se sentir apprécié ! Qui n'aime pas ça ?" Alors pour séduire la fille de leurs rêves, quelles sont leurs techniques ? "Notre arme secrète ? La faire rire, chanter, jouer de la guitare ou du piano, ce sont de bonnes techniques, haha." Les trois frères ont l'air au point avec leurs techniques de drague, mais il semblerait qu'ils aient également d'autres ressources : Leurs talents cachés ! JTR avouent : "John pense qu'il est Robin des Bois, Tom croit qu'il est le meilleur aux jeux vidéos et Robin pense qu'il est bon cuisinier. Après de là à savoir si c'est vrai..."

JTR vous donnent une leçon de drague en exclu pour fan2.fr !

Plus encore, les jeunes hommes n'hésitent pas à livrer quelques anecdotes avec les filles : "On pense toujours que c'est super amusant de rencontrer toutes nos fans, lors d’événements ou autre, mais on l'a vu plusieurs fois : Les filles s'évanouissent devant nous, c'est très bizarre. On est juste des gars normaux. Donc la prochaine fois que vous nous voyez, venez juste parler avec nous et vous comprendrez qu'on est pas des super héros !" Si Justin Bieber est l'artiste américain dont on parle le plus sur Twitter, il y a fort à parier que les JTR deviendront un phénomène à eux tout seuls dans les mois à venir ! Êtes-vous étonnées par ces révélations dragues ?

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Ils sont trop mignons !
  • Signaler
    Ils sont adorables, vivement qu'ils reviennent !
  • Signaler
    ^^
  • Signaler
    Ils ont l'air trop sympas !
  • Signaler
    hahaha