JTR vous donne une leçon de mode en exclu sur fan2.fr !

Ecrit par

Les JTR sont un groupe australien découvert par le public grâce à X Factor. Composé de trois frères, il est aujourd’hui sur la voie du succès. La musique a toujours été un élément essentiel dans leur vie mais la mode l’est également. La rédac’ de fan2.fr vous dit tout

Mis en avant par l’émission télévisée X Factor Australie, les JTR sont au nombre de trois : John, Tom et Robin. Baignant dans l’univers musical depuis leur plus jeune âge, c’est tout naturellement que les frères se réunissent pour former leur propre groupe. La clef du succès ? Une musique pop et fraîche qui a su séduire la célèbre et très réputée maison de disque Universal. Grâce à cela, leur premier album est sorti en 2014. Après que les JTR aient donné une leçon de drague, ils ont accepté de dévoiler, en exclu pour fan2.fr leurs conseils mode. Tenez-vous prêtes !

JTR vous donne une leçon de mode en exclu sur fan2.fr !

Dans le milieu musical, le style est important. En effet, celui-ci reflète l’image des artistes. Les JTR définissent leur style comme décontracté et cool, le tout relevé par une touche rock. Niveau marques, les JTR avouent avoir un faible pour l’enseigne ZARA. Effectivement, les trois frères y ont fait pas mal d’achats récemment. Mais selon eux, tant que le vêtement est beau, peu importe sa provenance. Question accessoires, les JTR ont chacun leurs préférences. En effet, John adore les montres, Tom les bandanas ainsi que les chapeaux et Robin préfère les bijoux. Cela montre ainsi les différentes facettes de chaque personnalité. En attendant des nouvelles, venez découvrir les JTR en studio de mode ! Et vous, aimez-vous le style des JTR ?

Source : fan2.fr