JTR se confient sur leurs look pour fan2.fr ! (exclu)

Ecrit par

Il y a quelques semaines, nous avons eu le privilège de rencontrer les JTR, pour un photoshoot dans un showroom parisien. À cette occasion, les membres du groupe se sont confiés sur leurs look et leurs habitudes fashion. La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Souvenez-vous, la semaine dernière, nous vous avons dévoilé les photos exclusives des JTR en studio de mode pour fan2.fr ! Pour cette rencontre, nous nous sommes rendues dans un petit showroom parisien, le Label SG. John, Tom et Robin ont pris la pose pour notre objectif, mais pas seulement ! Les chanteurs se sont également confiés sur leurs look dans une interview spéciale mode. Souriants et détendus, ils nous ont expliqué que leurs styles étaient à l'image de leur caractère : Détendus et décontractés ! Les trois frères nous ont expliqué : "La célébrité n'a rien changé à notre style, si jamais nous changeons de look avec le temps, cela peut s'expliquer par notre évolution. Nous grandissons et notre style évolue. Mais la célébrité, elle, n'a rien changé dans notre manière de nous habiller." D'ailleurs en parlant d'habillement, si les trois Suédois devaient résumer leurs tenues générales en trois mots, ce serait selon eux : "Simples, décontractées et cool".

JTR se confient sur leurs look pour fan2.fr ! (exclu) - photo
JTR se confient sur leurs look pour fan2.fr ! (exclu) - photo

En général, les chanteurs ont chacun leur propre style. Que ce soit sur scène, dans la rue ou pour des photoshoot, ils préfèrent rester toujours fidèles à leurs goûts. John nous explique alors en riant : "Même pour les concerts, nous gardons nos tenues habituelles. La seule chose qui change c'est que nous transpirons plus qu'en temps normal !" Niveau shopping, les trois compères sont très différents. John n'est pas fan du lêche-vitrine, Robin aime bien, mais seulement occasionnellement et quand il sait déjà ce qu'il veut, tandis que Tom adore faire les boutiques ! Ce dernier avoue : "Je fais du shopping dès que je peux, j'adore ça !' D'ailleurs, lorsque nous avons demandé au groupe lequel des trois volaient le plus les vêtements des autres, la réponse a été sans appel ! Robin et John ont désigné Tom, qui l'a lui même admit. Enfin, ils se sont tous les trois exprimés sur leur fashion mania la plus importante. Ainsi, John est un adepte des montres et des chapeaux, Tom adore les casquettes, tandis que Robin est un basket-addict ! Décidément, si chez les stars, le monde de la mode semble dominé par les femmes, comme vous pouvez le voir sur les 5 plus beaux tapis rouges de Selena Gomez en 2014, les garçons ne sont pas en reste non plus ! Aimez-vous le style des JTR ?

Source : fan2.fr / Sony Music