JTR reprennent Papaoutai de Stromae chez fan2.fr

Ecrit par

Lors de leur venue en France, les JTR se sont rendus chez fan2.fr pour un showcase exceptionnel et n'ont pas pu s'empêcher de chanter leur reprise de Stromae sur "Papaoutai". La rédac vous dévoile la vidéo dès maintenant

Les JTR ont chanté "Night For Life" en live chez fan2.fr, toujours prêts à rendre service et à faire plaisir à leurs fans. Les chanteurs étaient en France pour le concert Night For Life pour la lutte contre le cancer. Ils sont également passé par la rédac de fan2.fr où ils ont offert à leurs fans un concert exceptionnel. En effet, le groupe a joué plusieurs titres et n'a pas pu repartir sans entonner un morceau de le reprise de Stromae, "Papaoutai". John, Robin et Tom ont donc chanté en cœur avec leurs admiratrices le refrain de la fameuse chanson. Nous voyons sur les images à quel point ils sont complices avec leurs fans ! Dans leur interview pour fan2.fr, les JTR ont parlé de Justin Bieber et des Vamps, ce qui ne manquera d'intriguer les Vampettes et les Beliebers.

Les JTR sont trois frères suédois ayant fait un carton lors de l'émission X Factor Australie. Cette configuration peu banale a tout de suite attiré l'oeil des juges et du public. En fait, Robin, Tom et John sont arrivés avec leur mère en Australie quelques mois avant de participer au télé-crochet. C'est avec une reprise de Justin Bieber, "As Long As You Love Me" que les trois frères JTR ont séduit les jury et les Australiens puisqu'ils sont allés jusqu'en 6ème semaine de compétition. Après leur élimination, les trois chanteurs ne laissent pas pour autant tomber et sortent leur premier single "Ride" tiré de leur premier album Touchdown. Les trois frères sont promis à une grande carrière et chez fan2.fr, nous sommes sûres que leurs fans seront bientôt plus nombreuses. Alors les filles, que pensez-vous de cette reprise des JTR sur "Papaoutai" ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr