JTR, le trio qui a marqué X Factor Australie, arrive en France avec sa reprise de Papaoutai

Ecrit par

Le trio JTR a été découvert par le grand public dans l’émission X Factor Australie 2013. Les jeunes hommes sont de plus en plus connus et ils arrivent en France avec leur reprise de "Papaoutai". La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, Louis Tomlinson a posé avec un singe sur le tournage du nouveau clip des One Direction. Les jeunes hommes ont été découverts dans X Factor UK et depuis l’émission, ils rencontrent un succès considérable. Le trio JTR espère sûrement avoir une trajectoire similaire : Les trois frères suédois ont participé à la version australienne du programme et leur premier titre intitulé "Ride" s’est classé en tête des charts en Australie et en Suède. Les garçons sont également réputés pour reprendre des tubes d’artistes comme Ed Sheeran et il y a peu, ils ont fait sensation avec leur cover de "Papaoutai", le tube de Stromae qu’ils reprennent en anglais. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la JTRfam a été conquise. Bonne nouvelle pour leurs fans françaises : Les JTR seront bientôt en France pour un concert ! Si tout semble aller au mieux du côté de la carrière des suédois, ils ne sont pas les seuls à être dans ce cas. En ce moment, l’ex petite-amie de Harry Styles est sur tous les fronts : Taylor Swift est sexy et haute en couleurs en couverture de Vogue. Les filles, que pensez-vous de la cover des JTR ?

Le trio JTR reprend "Papaoutai"
JTR, le trio qui a marqué X Factor Australie, arrive en France avec sa reprise de Papaoutai
Source : YouTube : JTR France / digitick

21 commentaires
  • Signaler
    Il chante trop bien je les adores
  • Signaler
    Leur cover est sympatoche, mais par exemple, les Pentatonix ont eu le courage de chanter la chanson en français !
  • Signaler
    WWATofficiel, peu d'artiste vont juste qu'au en AMERIQUE ! Stromae est un chanteur extraordinaire ! Tu n'aimes pas la chanson Ok mais ne dis pas qu'elle nulle !
  • Signaler
    il l'a chante mieux que stromae ! la version de stromae est... comment dire.... NULLE.
  • Signaler
    j'aime bien