Joyce Jonathan : Son concert tout en douceur à la Cigale...

Ecrit par

Fan2.fr a eu la chance d'assister au concert de Joyce Jonathan, le 27 octobre à La Cigale, à Paris. La belle Joyce, après avoir tourné tout l'été, était très émue d'être sur scène dans sa ville natale et devant un salle pleine à craquer. On vous raconte..

Nous sommes le 27 octobre, il est 19h30 et une longue file s'aligne devant la salle de spectacle La Cigale, à Paris. Tous sont venus voir la jolie Joyce Jonathan, cette chanteuse d'à peine 20 ans révélée grâce à My Major Company et 20h00. Les gens se précipitent pour avoir les meilleures places. Le balcon est fermé mais dans quelques secondes, il s'ouvrira et c'est alors une nuée de fans qui courront se chercher un siège... Nous, on trouve la place parfaite en grimpant sur une estrade :)

Joyce Jonathan : Son concert tout en douceur à la Cigale...

Le temps passe et la salle trépigne d'impatience, on attend que Joyce Jonathan apparaisse et lorsqu'elle entre enfin sur scène, c'est l'ovation ! Toute de noire vêtue, moulée dans une robe bustier avec jupette en tulle, et longue chevelure en cascade, Joyce est sublime et touchante de timidité. Dès les premières notes, sa guitare en bandoulière, elle enchante la foule avec sa voix limpide et magique. Ahhhhh, Pas Besoin de Toi, la chanson coup de coeur de la rédac', arrive et dès les premières notes, le public explose car il l'attendait avec impatience :) En plus, Joyce fait partie de ces chanteuses dont la voix est encore plus belle en live alors forcément, on passe une bonne soirée !

Joyce Jonathan : Son concert tout en douceur à la Cigale...

La fin du concert approche (déjà ??) et un invité surprise la rejoint sur scène: Louis Bertignac. Vous ne le connaissez peut-être pas mais c'est lui qui a réalisé et arrangé Sur mes gardes, le premier album de Joyce. Louis l'accompagne à la guitare et chante Cendrillon, le hit avec lequel cet ancien membre du groupe Téléphone, a cartonné dans les années 90 ! La foule est en délire et Joyce fait un bel hommage à cette chanson hyperconnue ! Un dernier rappel et Joyce quitte la scène en remerciant le public, comme une petite fille encore émerveillée d'être là !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


9 commentaires
  • Signaler
    elle a une super voix t'es fou JBieberBigLove en plus justin bieber il est trop trop naz comparer a Joyce qui es cool<br /> moi je trouve quelle est bien joyce j'aimerais pouvoir un jour la rencontrer mais pas quand il y a des dedicaces <br /> par ce que je suis deja aller la voir a marseille a l'espace julien le samedi 9 avril 2011 et j'ai fait dedicacée mon CD et le poster dedicacée il y avait aussi ma copine et sa a etait la premiere a passer dès que Joyce est arriver elle a mis son poster devant elle et puis ensuite elle a dit "anna"<br /> et que l'on puisse parler ensemble
  • Signaler
    tu chantes super bien mais je peux pas aller voir tes concert pourrais-tu en faire un à marseille au dôme
  • Signaler
    génial mais je préfère "je ne sais pas"
  • Signaler
    je t'adore je suis fan de toi j'adore tes musique
  • Signaler
    je suis pas fan mais j aime je ne sais pas