Jorge Blanco : "Le rôle de Damien Lauretta va créer des problèmes entre Leon et Violetta"

Ecrit par

Alors que la troisième saison de Violetta bat en ce moment son plein sur Disney Channel, la rédac de fan2.fr a eu la chance de s'entretenir avec les acteurs de la série. Aujourd'hui, ce sont les révélations de Jorge Blanco, alias Leon, que nous vous faisons partager

Grande nouvelle pour toutes les fans françaises de Martina Steossel et de ses camarades,Violetta fera de nouveaux concerts en France ! La saison 3 de Disney Channel cartonne actuellement et il y a fort à parier que ces show rencontrent un immense succès. D'ailleurs, la rédac de fan2.fr a récemment eu la chance de s'entretenir avec les acteurs de Violetta. Aujourd'hui, c'est Jorge Blanco, alias Leon, qui est mis à l'honneur. Pendant cette interview, le jeune homme a fait de nombreuses révélations sur les relations de Leon et Violetta au cours de la saison 3 et nous sommes persuadées que toutes les fans de ce couple vont être très attentives aux réponses qui vont suivre ! Entre autres choses, le jeune homme a d'ailleurs déclaré : "Le rôle de Damien Lauretta va créer des problèmes entre Leon et Violetta." Le français semble être au cœur de toutes les attentions en ce moment ! En effet,Mercedes Lambre a avoué : "Damien Lauretta est devenu l'un de mes meilleurs amis sur le tournage de Violetta." Alors les filles, quel est votre personnage préféré dans la série Disney Channel ?

Jorge Blanco : "Le rôle de Damien Lauretta va créer des problèmes entre Leon et Violetta"
À la fin de la saison 2, Leon et Violetta sont de nouveau ensemble, mais on assiste à l'arrivée d'un nouveau personnage français dans cette nouvelle saison. Qu'est-ce que cela implique-t-il dans cette relation ? ‘’

"L'arrivée du personnage de Damien Lauretta ne va pas être de tout repos pour le couple Leon / Violetta. Il va d'ailleurs semer la zizanie. C'est un ami qui va se révéler un vrai nid à problèmes. Mais c'est un personnage vraiment très intéressant."

Comment Damien Lauretta a-t-il réussi à s'intégrer dans cette équipe ? ‘’

"L'intégration dans l'équipe de Violetta a dû être difficile pour Damien parce qu'il est français, mais à la fin, il parlait vraiment bien l'espagnol. De plus, je parle un petit peu le français, alors on arrivait toujours à se comprendre dans une langue ou dans une autre."

Comment décrirais-tu ton personnage au fil des saisons ? ‘’

"Je dirais que dans la saison 1, Leon est vraiment le genre bad boy. Dans la saison 2, il rencontre certaines difficultés avec sa passion, mais il va se focaliser sur ses objectifs et sa carrières et il doit prendre des décisions difficiles. Quant à la saison 3, elle se réserve pleine de surprise !"

Est-ce que tu peux nous raconter une anecdote drôle sur le tournage de Violetta ? ‘’

"D'habitude pendant les tournages, on ne porte pas de micro sur soir. Un jour, c'était exceptionnellement que nous devions en porter un. J'étais dans ma loge en train de discuter et je raconté des trucs complètements idiots et embarrassants, que tout le monde a pu entendre à cause de ce foutu micro.Heureusement, je n'ai clashé personne de l'équipe, j'aurais été mal !"

De quelle personne t'inspires-tu dans ta carrière ? ‘’

"Mon modèle c'est définitivement Justin Timberlake. Il chante, danse et joue la comédie à la perfection, tout ce que je voudrais savoir faire."

Source : fan2.fr / Disney Channel

13 commentaires
  • Signaler
    Je suis une grande fan de Violetta et je vais bientôt le voir concert de Violetta. Frederico,Violetta, Leon et Ludmila son des amis.
  • Signaler
    bonjour je suis une grande fan de violetta je vais bientot la voir en concert
  • Signaler
    Frederico et violetta et leon et ludmila et frabcesca sont les personnes ler plus intéressant
  • Signaler
    je craque sur sur mon bb ruguero il est trop bo c bg jadore c yeux je ladorde
  • Signaler
    han,mon mari est parfait. :)) mdrr.