Jonathan Matijas : Il se moque de deux candidats des Marseillais !

Ecrit par

Hier, Jonathan Matijas a accompagné sa chérie dans un studio d’enregistrement. Le candidat s’est amusé à afficher deux Marseillais.

Le jeune homme est fou amoureux de Shanna Kress. Jonathan et la belle se sont mis en couple il y a huit mois environ. Le jeune couple passe leur temps à partager leur quotidien avec leurs abonnés. Les internautes ont toutefois récemment pensé que les deux candidats étaient sur le point de rompre. En effet, Jonathan Matijas avait quitté leur maison après un désaccord. Néanmoins, les amoureux se sont rapidement réconciliés. Éperdument amoureux, le candidat de la Villa des Cœurs Brisés a fait une superbe déclaration pour Shanna sur Instagram. Jonathan est toujours prêt à soutenir sa compagne. Une des grandes passions de la Marseillaise est la musique. La jolie brune aimerait d’ailleurs se lancer dans une carrière musicale. Hier, le couple a surpris les internautes en allant dans un studio d’enregistrement. Il semblerait que Shanna Kress soit en train de créer un tout nouveau son. Jonathan Matijas a d’ailleurs passé un message cinglant à deux candidats de télé-réalité.

Jonathan Matijas : Il affirme que Thibault et Greg des Marseillais n’ont pas de talent
Jonathan tacle deux Marseillais © Instagram / @matijasjonathan
Jonathan tacle deux Marseillais © Instagram / @matijasjonathan

Le jeune homme s’est filmé avec sa belle prête à chanter et a écrit ce message : « La vraie artiste c’est mon amour ! Elle enregistre de vrais tubes ! J’ai tellement hâte qu’elle casse tout dans la musique… Tellement plus douée et crédible que ceux qui s’improvisent chanteurs grâce à l’autotune et surfent sur leur notoriété. ». Ce texte semble s’adresser à deux candidats de télé-réalité en particulier. En effet, Jonathan Matijas semble tacler Thibault Garcia et Greg Yega avec ce message. Les deux Marseillais ont en effet gagné en notoriété à la sortie de leur tout premier titre. Néanmoins, Jonathan trouve que Thibault et Greg n’ont aucun talent et qu’ils jouent trop de leur image de stars de télé-réalité. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Crédit : © Instagram / @matijasjonathan