Jonathan Matijas : Contacté par des abonnées lors de sa dispute avec Shanna, la belle rétorque !

Ecrit par

Jonathan Matijas s’est ouvertement fait draguer par des internautes lorsqu’il était en froid avec Shanna. Sa chérie répond à ces jeunes femmes.

Les amoureux se sont mis en couple en septembre 2020. Jonathan Matijas et Shanna Kress ne se sont depuis jamais quittés. Les deux candidats sont très fusionnels et ils partagent de nombreux points communs. Le jeune couple ne manque jamais de publier une nouvelle photo d’eux sur Instagram pour montrer leur forte complicité aux internautes. Jonathan et Shanna ont également de nombreux projets en tête et ils envisagent même de fonder une famille. Néanmoins, les amoureux se sont récemment disputés pour une histoire futile qu’ils n’ont pas réussi à gérer sur le moment. Aujourd’hui, Jonathan et Shanna ont fait la paix et sont plus amoureux que jamais. Néanmoins, le jeune homme a expliqué qu’il avait été contacté par de nombreuses jeunes femmes lorsqu’il était en froid avec Shanna Kress. La jolie brune a souhaité laisser un message à ces personnes.

Jonathan Matijas : Shanna Kress marque son territoire

En voiture, le jeune homme a avoué : « Ces derniers jours, ma chérie et moi on était un peu en dispute. Du coup, on s’est un peu exprimé sur les réseaux donc ça s’est su. Pendant que ça s’est su, certaines ont profité de la brèche pour tenter. On ne peut pas leur en vouloir, chérie, elles ont tenté. Ce que vous devez comprendre mesdemoiselles, ça ne sert à rien de m’écrire parce qu’on se dit tout. J’ai dû la retenir pour ne pas vous afficher, mais elle a un message à vous adresser parce que certaines ont tenté pendant qu’on était en froid de me dragouiller. ». La belle Shanna a donc directement mis en garde ces jeunes femmes. Cette dernière n’aime pas que son chéri soit ouvertement dragué alors qu’il est toujours en couple. Jonathan Matijas ne devrait dès à présent plus recevoir de messages.

Crédit : © Instagram / @matijasjonathan