Jonas Brothers : Wedding Bells, Nick craque en plein concert !

Ecrit par

Les Jonas Brothers sont en plein South American Tour. Vendredi soir, au Brésil, pendant la chanson Wedding Bells, Nick a littéralement craqué. Pourquoi ? La rédac revient sur cette triste nouvelle

Mais que se passe-t-il chez les frères Jonas ? La semaine dernière les Jonas Brothers ont livré une interprétation très émouvante de Hello Beautiful en Argentine. Une vague d'émotions semble traverser le groupe en ce moment. Vendredi soir, leur South American Tour a fait un arrêt au Brésil. Lors de leur interprétation de la fameuse chanson Wedding Bells, Nick Jonas a littéralement craqué sur scène. Pourquoi ? Souvenez-vous, le titre a créé une polémique il y a quelques mois : tout le monde le croyait dédié à Miley Cyrus, ex-petite-amie de Nick. La chanson est sortie en mai, peu après l'annonce des fiançailles de la chanteuse avec son nouvel amour, Liam Hemsworth. Ces derniers temps, tout n'est pas rose pour le jeune couple. Les rumeurs se font de plus en plus fréquentes et de plus en plus sérieuses. Chose surprenante, sur leur tournée South American Tour, les Jonas Brothers ont jusqu'à présent rarement interprété la chanson Wedding Bells. Auraient-ils profité des rumeurs sur le couple Miley Cyrus/Liam Hemsworth pour faire passer un message ? La rédac de fan2.fr se pose beaucoup de questions sur la réaction de Nick Jonas. Serait-il inquiet et triste pour Miley Cyrus ? A-t-il réellement accepté leur rupture ? Quoi qu'il en soit, on espère que le beau gosse se remettra vite de ce trop-plein d'émotion. En attendant d'en savoir plus sur les raisons de ces pleurs, on regarde les vidéos et les photos du concert South American Tour des Jonas Brothers à Vina del Mar : les trois garçons pétaient la forme ! Selon vous, pourquoi Nick Jonas a-t-il craqué sur scène ?

Nick Jonas craque pendant la chanson Wedding Bells

Source : G1/Globo/Youtube

29 commentaires
  • Signaler
    En tous cas c'est touchant!!!
  • Signaler
    Franchement ce nick il est pas possible. On sait tous qu'il a vraiment aimer miley mais je le rappelle que c'est de sa faute si il ne sont plus ensemble maintenant c'est lui qui l'a tromper avec selena. Qui c'est ils auraient pus etre ensemble et heureux aujourd'hui et peut etre que miley n'aurait pas eut un si grand changement physique et mentale si ils auraient etaient ensemble non pas que liam s'occupe mal d'elle au contraire mais c'est juste d'un changement qu'elle veut faire vis a vis de ces fans,sa famille... etc. Je suis a peu pres sur que quand il a ecrit cette chanson il a penser a miley. Je ne pense pas q'il ma fait pour elle pour lui voyer un message . Mais il c'est juste dis cette fille je ne pourrais jamais l'oublier et ne plus l'aimer. C'est fort ce qu'on a vecue. Mais on es tous les deux passer a autre chose. Je rappelle au gens que l'amour qu'on a partager avec un tre chers ne s'oublie jamais. Il a juste eu un coup de blouse en repenssant a tous sa et peut etre a tous ce qu'ils auraient put partager ensemble si il n'a pas fait la connerie d'aller voir ailleurs. Quand ils se sont separer miley l'a aimer pendant tres lontemps lui aussi mais il ne c'est pas rendue compte de ce qu'il avait et c'est apres lorsque miley a commencer son histoire avec liam qu'il s'est rendue compte de cela. Maintenant il regrette son geste et ne l'oublie pas malgres tous les relations qu'il a eu. Miley elle de son cotes l'a oublier si je peux dire. Peut etre que c'est aussi pour se venger de ce qu'il a fait.
  • Signaler
  • Signaler
    Non mais quesqu'il ses passé il a digoncter !!!! ses quoi l'histoire il chante bizard !!
  • Signaler
    La chanson est sortie en Mai ? Vous êtes sûr de ça ! On y est même pas encore et elle ne sortira que dans l'album !! nan mais franchement faut s'informer !!