Jonas Brothers : Summer Tour 2013, les dates enfin dévoilées !

Ecrit par

Les Jonas Brothers ont profité de l'émission de radio "On Air with Ryan Seacrest" pour annoncer les dates de leur "Summer Tour 2013". La rédac vous en dit plus

Le clip des Jonas Brothers Pom Poms est sorti ! Cependant, la célèbre fratrie ne se reposera pas sur ses lauriers bien longtemps à cause du "Summer Tour 2013". En effet, il est déjà temps pour nos trois beaux gosses de repartir sur les routes. Après l'Amérique latine, destination les États-Unis ! Dès le 10 juillet, vous pourrez retrouver les Jonas Brothers à Chicago pour un show extraordinaire. Puis les dates s'enchaîneront pendant que les trois frères parcourront les routes américaines. De Détroit à San Francisco en passant par Dallas, Phoenix ou encore Las Vegas, le programme estival du groupe est bien chargé ! Le 16 août prochain, la ville de Los Angeles aura la joie et l'immense honneur de clôturer cette tournée de l'été très attendue par les fans des Jonas Brothers. À la rédac de fan2.fr, nous serions ravies de pouvoir y assister. Pour connaître toutes les dates de concer, CLIQUEZ ICI ! Le "Summer Tour 2013" s'annonce explosif ! Avec un peu de chance, nous verrons peut-être une nouvelle interprétation très émouvante des Jonas Brothers avec Hello Beautiful ! Qui n'en voudrait pas ?

"Pom Poms" - Jonas Brothers ‘’
Source : On Air with Ryan Seacrest

23 commentaires
  • Signaler
    Je les aime trop ils chantent trop bien et font de super chansons, j'aime surtout Nick Jonas il est canon et trop mignon mais c'est bien qu'ils recommencent vaut mieux tard que jamais et ils avaient droit a une pause et la après une pause, ils font toujours du magnifique travail, on peut pas dire que je suis la plus grandes fans mais je les aime bien !!!!
  • Signaler
    javoue arreter sa fait 6ans que je suis fan laisser nous en paix les jnas ont juste fai une pose ils reviennent apres 3ans d'absence ils ont battu tout les record meme paul mcartney a di que les jonas etait les prochain beatles alors chut
  • Signaler
    Si vous vous en fichez pk venez-vous ??? Venez pas et laissez-nous tranquille !
  • Signaler
    Pour ceux qui disent Beurk ou je n'sais quoi . Faire une pause de 4 ans et en revenir pour encore des "Jeunes " , je dis pas que c'est des gamins. Billets achétés en moins de 10 mn. Remplir complètement les salles, même des célébrités sont aller les voirs, chanter devant 800 000 personnes. Toujours le même succès. Ils ont grandis, les fans aussi .
  • Signaler
    Eh ! Ils sont vivant eux ! (je plaisante bien sur :D ) Sa fait genre 3 ans qu'on ne parle plus d'eux et du jour au lendemain ils refont "surface" nan mais WTF ????