Jonas Brothers : Pom Poms, leur performance survoltée au Live With Kelly And Michael ! (Vidéo)

Ecrit par

Les Jonas Brothers font le tour des plateaux de télévision avec leur nouveau titre, « Pom Poms ». Pour le Live With Kelly And Michael, ils ont livré une performance survoltée ! La rédac vous dévoile la vidéo de leur exploit

Sexy au festival Coachella, les Jonas Brothers le sont aussi sur les plateaux de télévision ! En pleine promotion de leur nouveau titre « Pom Poms », les trois frères ont livré une performance survoltée sur le Live With Kelly And Michael. Dès leur apparition sur le show, les fans n’ont pu retenir leurs cris. Il faut dire que les trois jeunes hommes sont de plus en plus sexy ! Mèche frisée et chemise rouge flamboyant pour Kevin, chapeau et veste en jean pour Joe et total look black pour Nick… Les Jonas Brothers ont de l’allure : ils ont séduit le public mais aussi les présentatrices ! Leurs looks irréprochables ne sont pas les seuls responsables de l’hystérie générale du plateau. Leur interprétation géniale de « Pom Poms » y est aussi pour quelque chose ! Lorsque Joe entame les premières paroles du titre, la rédaction de fan2.fr est transportée, pas vous les filles ? Accompagné par ses frères, le chanteur enflamme le plateau. Sans oublier les choristes au top et les musiciens déchaînés : une prestation du tonnerre ! Au vu de leur succès, nous nous demandons bien pourquoi Pom Poms des Jonas Brothers est censuré en Australie… Quoi qu’il en soit, nous espérons retrouver nos Jonas Brothers sur les scènes françaises prochainement pour les voir chanter en live ! Pour clore l’émission et faire plaisir à leur public, les Jonas Brothers ont interprété un extrait de leur titre « First Time ». Il n’y a pas à dire, ils assurent sur scène comme à la télé, n’est-ce pas les filles ?

La version survoltée de "Pom Poms" !
Source : Youtube/Justjared Jr/ABC

13 commentaires
  • Signaler
    <3 <3 <3
  • Signaler
    Génial la partie First Time !!!! Ca faisait longtemps qu'ils ne l'avaient chanté celle-là. Let's Go ils la chantaient tous le temps et Wedding Bells beaucoup mais First Time, pas beaucoup. pratiquement jamais lors du South America Tour mais prestation géniale!!!
  • Signaler
    je ne l'ai aime plus
  • Signaler
    trop bien la version la ils sont génial
  • Signaler
    Trop bien la chanson !!!