Jonas Brothers : Pom Poms, le clip est sorti !

Ecrit par

C'est la bonne nouvelle de la journée : le nouveau clip des Jonas Brothers vient enfin de faire son apparition sur la Toile ! La rédac vous dévoile tout de suite la vidéo de "Pom Poms", attention les yeux et les oreilles

Un nouvel extrait de Pom Poms des Jonas Brothers a été mis à la disposition des fans sur Internet mais désormais c'en est fini des extraits ! Le clip de "Pom Poms" vient enfin de sortir et les Jonas Brothers vont ainsi ravir leurs millions de fans à travers le monde ! A la rédac de fan2.fr nous adorons cette vidéo hyper entraînante sur une musique rythmée ! C'est exactement ce que nous ont promis les nombreux extraits de "Pom Poms" ces derniers jours ! Le clip a été tourné sur un terrain de sport et l'ambiance est aussi délurée que celle d'un grand match ! Les Jonas Brothers sont tous plus beaux les uns que les autres ! Nous sommes toutes fans de Nick Jonas et de ses "moves" lors du battle de danse filles Vs garçons ! Et quel plaisir de revoir le beau Joe Jonas ! Nous remarquons au passage un détail important : Kevin Jonas gratte toujours aussi bien sa guitare ! Trêves de plaisanteries, vous pouvez revoir l'interprétation très émouvante de Hello Beautiful par les Jonas Brothers mais avant vous devez visionner le clip de "Pom Poms" ! Etes-vous aussi fans que nous ?

Jonas Brothers - Pom Poms
Source : Jonas Brothers Recording

62 commentaires
  • Signaler
    loveharry66: ehh toi tu te la ferme dacord je suis aussi directionner mais jonathic aussi :$
  • Signaler
    w.o.w elle est super je kiffffffffff jonathic for everrrr ♥♥♥
  • Signaler
    heeeeeeeeee juliette jonas! arrete de traiter les direectioners et puis moi je les respecte "tes" jonas!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!ou on te la dit quon les respecté pas!!!!!!!!!!!!franc hement.en plus quand ils on joués dans CAMP ROCK je les ai trouvés super.alors arrete de nous traiter!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    jb dreams
  • Signaler
    J adore cette chanson!!! je me suis rendue compte que les JB m avaient manqué