Johnny Depp mort de trouille pour Lily Rose Depp, découvrez pourquoi !

Johnny Deep s'inquiète pour sa fille
Ecrit par

Lily Rose Depp grandira-t-elle trop vite au goût de son père ? Johnny Depp est mort de trouille pour sa fille, mais pourquoi donc ? Découvrez le par ici

Lily Rose Depp était CANON pour son premier tapis rouge en France et cela ne va certainement pas rassurer son père. Et oui, en vrai papa poule, Johnny Depp est mort d'inquiétude pour sa petite fille ! La It girl grandirait-elle trop vite pour l'acteur ? Il semblerait que oui puisque dans une interview pour le magazine Gala, Johnny Depp s'est confié sur la soudaine popularité de sa fille : "Pour être honnête, je suis très inquiet. Je ne pensais pas que tout cela allait arriver à Lily Rose et particulièrement à cet âge-là. Mais, c'est sa passion et elle s'amuse." Trop inquiet, l'acteur mettra-t-il un frein à la carrière de sa fille ? Certainement pas, car il a ensuite déclaré : "Elle sait que je serai toujours là pour elle." Awww, peut-on décerner l'award du Meilleur Papa à Johnny Depp ?

Johnny Depp mort de trouille pour Lily Rose Depp, découvrez pourquoi !

Il faut avouer que Johnny Depp a de quoi s'inquiéter un peu puisqu'à seulement 16 ans, sa fille ne cesse de faire parler d'elle. Il y a de quoi, car en plus d'être la nouvelle égérie de Chanel et la nouvelle It Girl du moment, Lily Rose Depp est le sosie de Vanessa Paradis pour son photoshoot Vogue et c'est carrément TROUBLANT ! Il ne faut pas oublier qu'à Hollywood tout se passe très vite et une descente aux enfers arrive vite. Lindsay Lohan en est la preuve vivante. Bien entourée et pleine de talent, Lily Rose Depp a de quoi assurer à Hollywood tout comme Brooklyn Beckham ou Gaia Gerber. La relève est assurée ! Les filles, comprenez-vous Johnny Deep ?

Source : Gala Magazine - Crédit : Dior / Getty, Chanel