Johnny Depp : Il sera un vampire pour Tim Burton dans "Dark Shadows" !

Le réalisateur Tim Burton va tourner son huitième film avec l'acteur Johnny Depp. C'est ce qui s'appelle avoir un acteur fétiche !
Ecrit par

Le réalisateur Tim Burton et l'acteur Johnny Depp se retrouveront en janvier prochain pour leur huitième collaboration, "Dark Shadows" où Johnny sera un vampire !

Après Alice au Pays des Merveilles, le dernier succès du réalisateur Tim Burton, ce dernier refait appel à son acteur fétiche, Johnny Depp, pour une huitième collaboration cinématographique qui s'intitulera Dark Shadows et dont le tournage devrait commencer en janvier 2011. Le chéri de Vanessa Pardis incarnera Barnabas Collins, un vampire à la recherche de la réincarnation de sa défunte épouse. Ce film est tiré d'une série américaine diffusée à la fin des années 60 et qui mélangeait les codes dramatiques du soap opera aux figures du fantastique telles que les sorcières et les loups-garous. Hummm, vampires et loups-garous sont décidément bien à la mode depuis l'apparition du phénomène Twiligth et le succès incroyable de Twilight, chapitre 3 : Hésitation. Tim Burton l'a bien compris !

Johnny Depp : Il sera un vampire pour Tim Burton dans "Dark Shadows" !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News