John Green en dédicaces à Paris pour Paper Towns - La face cachée de Margo, c'est la FOLIE ! (VIDEO)

Ecrit par

La semaine dernière, Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green étaient à Paris pour la promotion de Paper Towns - La face cachée de Margo. L’auteur en a profité pour rencontrer ses fans lors d’une séance de dédicaces et c’était la FOLIE ! fan2.fr y était et vous montre la rencontre incroyable en vidéo

On vous le disait il y a quelques jours, Cara Delevingne et Nat Wolff étaient à Paris pour la promotion de Paper Towns - La face cachée de Margo. Photos à l’appui, l’ambiance, le style et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Tout comme les fans ! Car si les deux acteurs ont fait sensation, ils ne sont pas les seuls. À la Librairie de Paris mercredi dernier, la star, c’était John Green ! L’auteur de Nos Étoiles Contraires et de Paper Towns a reçu un accueil digne des plus grandes stars pour sa séance de dédicaces parisienne. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans étaient au rendez-vous ! Des centaines d'entre elles ont patienté pendant des heures à l’extérieur de la Librairie de Paris, attendant impatiemment l’arrivée de leur idole. Vêtues aux couleurs de Paper Towns - La face cachée de Margo et armées de leurs exemplaires grands ouverts, elles ont été récompensées par un John Green rayonnant et attentionné ! Car s’il y a bien un auteur qui n’a pas pris la grosse tête, c’est bien John Green, qui a pris le temps de signer chaque exemplaire et de répondre aux questions de ses fans ! Enfin, quand il en avait l’occasion, parce que la foule était vraiment déchainée, la preuve en vidéo !

John Green, auteur de Paper Towns - La face cachée de Margo, en dédicaces à La Librairie de Paris !

Prenez un auteur de talent, dont deux romans ont déjà été adaptés au cinéma, des centaines de fans déchaînées et l’une des plus grandes librairies de Paris, qu’est-ce que vous obtenez ? Une ambiance de FOLIE ! La rédac de fan2.fr a eu la chance de couvrir l’événement et armée de sa caméra, a été à la rencontre des fans ! Pour vous, nous avons compilé les meilleurs moments de la séance de dédicaces dans cette vidéo. Alors que Tom, qui se considère comme le plus grand fan de John Green, nous as donné ses impressions, l’auteur a parcouru la file interminable de fans, heureuses de repartir avec la signature tant attendue et parfois, avec un compliment de John Green ! Quant à lui, il est reparti les bras chargés de lettres et de cadeaux en tous genres, le sourire aux lèvres et probablement une petite tendinite au poignet ! Mais quand on voit le bonheur s’afficher sur le visage des fans qui repartent, on se dit que c’est un petit prix à payer. En tout cas pas de doute, John Green est une rock star ! Au même titre que Cara Delevingne et Nat Wolff, qui pourraient bien chanter un duo ensemble !

Source : Fox, Cartel, fan2.fr - Crédit : melty.fr