Jesy Nelson transforme Jake Roche en fille sur des photos hilarantes

Ecrit par

Jesy Nelson des Little Mix file le parfait amour avec Jake Roche du groupe britannique Rixton. Le couple nous emmène dans leur intimité le temps d’une photo hilarante postée sur Instagram ! Grâce à fan2.fr découvrez Jake Roche en fille

Tandis que les Directioners et Mixers s’inquiètent car Perrie Edwards et Zayn Malik se seraient séparés, il semble que qu’un autre couple vit de bons moments ensemble. En effet, Jesy Nelson et Jake Roche sont plus proches que jamais en ce moment ! Pourtant, leurs deux groupes, Little Mix et Rixton, sont en plein travail sur de nouvelles chansons ! Les chanteurs arrivent à garder du temps pour leur idylle et font vraiment tout pour que leur relation fonctionne. Dans une nouvelle photo postée sur Instagram, Jesy Nelson partage un moment intime du couple où nous pouvons voir que le couple s’entend à merveille !

Découvrez la photo hilarante de Jake Rose transformé en fille par Jesy Nelson !

I call him Jacqueline!!!

Une photo publiée par @jesymix14 le

Nous savions les talents de Jesy Nelson concernant le maquillage, mais nous ne nous doutions pas qu'elle allait les essayer sur son boyfriend ! En effet, le cliché nous montre Jake Roche maquillé comme une fille, oeuvre de l'interprète de "Move". Rouge à lèvres, mascara, ombres à paupières, la jeune femme n'a rien oublié et légende ainsi sa photo : "Je l'ai appelé Jacqueline ! ". Jake Roche ne manque pas d'humour pour se faire maquiller et se faire prendre en photo ! Les deux chanteurs forment un couple très complice qui ne manque pas d'auto-dérision. Côté musique, un autre groupe britannique a fait parler de lui cette semaine : The Vamps a repris "Pumped Up Kicks" de Foster The People. Alors les filles, ne trouvez-vous pas Jake Rose a son avantage comme ceci ?

Source : Instagram - jesymix14