Jesy Nelson soutient Jake Roche au Y100 Jingle Ball en Floride

Ecrit par

Jesy Nelson et Jake Roche du groupe Rixton sont en couple depuis quelques mois maintenant et tout semble aller pour le mieux pour les chanteurs ! La jeune femme des Little Mix a d'ailleurs soutenu son petit ami lors du Y100 Jingle Ball en Floride. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile les photos

Jesy Nelson embrasse Jacke Roche sur une nouvelle photo dévoilée ! Les deux chanteurs sont actuellement aux Etats-Unis et leur relation ne pourrait pas mieux se passer. En couple depuis quelques mois maintenant, les chanteurs des Little Mix et des Rixton n'hésitent pas à s'afficher ensemble et à dévoiler de nouvelles photos d'eux sur les réseaux sociaux. Cependant, aujourd'hui les nouveaux clichés ne viennent pas d'eux, mais des paparazzi en Floride. Présents pour le Y100 Jingle Ball, les Rixton ont épaté le public américain avec une performance étonnante et à leur image : Pleine de talent. Si leurs fans étaient nombreuses à répondre à l'appel, la chanteuse Jesy Nelson n'a pas hésité à soutenir son petit ami.

Jesy Nelson soutient Jake Roche au Y100 Jingle Ball en Floride

Les photos, que vous pouvez découvrir en cliquant ICI, font d'ores et déjà le tour des réseaux sociaux, de quoi ravir les fans du couple. De nature réservée, les deux Anglais profitent au maximum de leur temps passé ensemble, avant de retrouver leurs proches et leurs familles pour les fêtes de fin d'année. Jesy Nelson et Jake Roche ne sont cependant pas les seuls à passer du temps ensemble ! Hier, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir Leigh-Anne Pinnock de Little Mix sexy à la plage avec Jordan Kiffin. Une chose est sûre, les jeunes femmes du groupe semblent bien profiter de leur pause avant de retrouver la route du studio. Êtes-vous fans du couple formé par Jesy Nelson et Jake Roche ?

Source : Splash