#JeSuisCharlie : Only The Young laissent un message touchant pour Paris

Le groupe Only The Young a laissé un message touchant pour Paris
Ecrit par

En ce moment, le groupe Only The Young se consacre pleinement à sa carrière. Tout comme de nombreuses personnes, les quatre chanteurs ne sont pas passés à côté des drames survenus à Paris cette semaine. Ils ont d’ailleurs tenu à laisser un message touchant pour Paris. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Depuis mercredi, le monde entier est sous le choc après les drames survenus à Paris. La situation de la France fait la Une de l’actualité et attriste beaucoup de gens. Des millions de personnes n’ont pas hésité à se mobiliser pour soutenir notre capitale. Des rassemblements pacifiques et silencieux ont eu lieu dans le monde entier notamment en Australie et en Thaïlande. Des messages touchants ont aussi fusé sur la Toile toute la semaine et les hommages ne cessent de continuer dans les rues avec écrit sur les murs "Je suis Charlie". Harry Styles, Demi Lovato, Lottie Tomlinson n’ont pas non plus hésité à rendre hommage à la France avec #JeSuisCharlie. Les stars sont donc aussi très touchées par ce qu’il s’est passé à Paris. Elles ont laissé de nombreux messages de soutien et ont notamment adressé leurs condoléances. Les célébrités continuent de se mobiliser et un groupe de musique vient de s’allier à elles.

#JeSuisCharlie : Only The Young laissent un message touchant pour Paris

En effet, le groupe Only the Young n’est pas encore connu dans le monde entier, mais cela n’a pas empêché les quatre chanteurs de rendre, eux aussi, hommage à la France. Avant de commencer leurs concerts, ils n’ont pas hésité à laisser deux messages très touchants pour Paris. Les membres du groupe ont écrit sur Twitter : "Nous envoyons notre amour, nos pensées et nos prières à tous ceux qui sont à Paris." Ils ont ensuite tweeté : "Nous t’aimons la France. Je t’aime." Toutes les déclarations des célébrités vont faire plaisir aux habitants de la capitale française. En ce moment, ils ont besoin de soutien et peuvent vraiment compter sur la solidarité des citoyens. Le groupe Only the Young fait donc partie des nombreux artistes à s’être mobilisés. Ils vont sûrement continuer à soutenir Paris avec le hashtag #JeSuisCharlie. Les quatre chanteurs sont aussi des artistes à découvrir comme HomeTown, le boysband de Louis Walsh, qui a récemment dévoilé le clip de son premier single "Where I Belong". Êtes-vous touchées par ces messages ?

Source : Twitter : @OTYOfficial - Crédit : Twitter : @OTYOfficial, Ok Magazine