Jessica Thivenin : Sa grossesse en péril, elle va encore à l'hôpital !

Ecrit par

Jessica Thivenin est encore une fois partie en urgence à l’hôpital. Elle a de nouveau perdu du sang, et son état de santé est inquiétant. Sous haute surveillance, la jeune femme a pris la parole pour donner des nouvelles. 

Jessica Thivenin, la candidate emblématique des Marseillais, traverse une période très compliquée. En effet, la jeune femme doit une fois de plus faire face à une grossesse à problèmes. Et depuis quelques jours, les catastrophes s’enchainent encore plus fréquemment. Jessica passe son temps entre les rendez-vous chez les gynécologues et les séjours à l’hôpital. Après son premier passage aux urgences, Jessica se confiait notamment : « J’ai rompu la poche des eaux. Et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit il y a deux jours. (…) Sauf que vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse... Donc c’est une situation très compliquée, très critique, dans le sens ou notre bébé n’est pas viable encore. ». La situation semblait pourtant s'être arrangée depuis. Jessica avait d'ailleurs regagné son domicile et retrouvé sa petite famille. Malheureusement, elle vient de nouveau d'être admise à l'hôpital.

Jessica Thivenin perd du sang

Sur Snapchat, Jessica s'est confiée à ses fans : « Je vous le dis je suis à l’hôpital. (…) J’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup. Et plein de liquide d’un coup, comme ça, comme la dernière fois en pleine nuit sauf que là c’était ce matin, après que je vous ai fait mes petites stories (…). Donc là je suis sous surveillance à l’hôpital. (…) Je vous le dis parce que là ça va je suis stable et j’ai pas envie qu’on invente des bêtises qui me contrarient. Pour l’instant ma fille va bien, son petit coeur bas, le liquide il y en a assez pour elle encore. Donc voilà, et je suis sous surveillance en attendant que le sang s’arrête de couler. ». On se joint aux fans de Jessica pour lui souhaiter beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve !

Crédit : Instagram jessicathivenin

2 commentaires
  • Signaler
    C'est tellement difficile de communiquer quand tu vis de ton influence et que tout va mal. Mais c'est ce qui te fait vivre. On en parle bientôt sur le site avec un dossier spécial. Victor du site www.envrak.fr
  • Signaler
    Depuis longtemps, Jessica Thivenin ne s’en est jamais cachée qu’elle a reconnu avoir eu recours à de nombreuse opération de chirurgie esthétique. C’est pourquoi cette nouvelle ne m’étonne pas, car c’est l’un des effets de ce dernier. Angela du site www.infocontroletech nique.com