Jessica Thivenin : Le moral au plus bas, elle fait de tristes confidences !

Ecrit par

La candidate mythique des Marseillais, Jessica Thivenin a le moral au plus bas à cause de ses graves problèmes de santé. Au bout du rouleau, elle a pris la parole sur Snapchat pour se confier à ses fans.

La femme de Thibault Garcia, Jessica Thivenin, traverse un moment particulièrement compliqué. En effet, sa seconde grossesse est hautement à risques... Comme vous le savez peut-être, il y a quelques jours de cela, sa poche des eaux s’est percée. Et la santé de son bébé est donc en danger... Et tant que Jessica n’a pas passé le cap des 24 semaines de grossesse, la survie de sa fille en cas d'accouchement prématuré n’est pas assurée. Jess est donc obligée de passer ses journées alitée, avec l’espoir que tout se termine bien pour elle et son bébé. Mais évidemment, elle a du mal à se détendre. Surtout qu'en ce moment, certains de ses fans se montrent très oppressants avec elle. En effet, ils sont quelques uns à se rendre à son domicile et à sonner de façon insistante. Le moral au plus bas, Jessica a demandé clairement que cela cesse. Et elle a enchainé avec des confidences assez tristes.

La star des marseillais se repose désormais dans sa maison auprès de sa famille. Allongée dans son lit, Jessica s'est confiée à ses fans : « j’essaie de garder un peu le sourire mais je suis dans une déprime en ce moment… Je vous raconte même pas dans ma tête comme je suis un peu déprimée, comme je suis pas très très bien. Depuis quelques jours là… ça a commencé il y a trois – quatre jours. Quand on a eu les problèmes de sonnette ça a commencé. (…) Des fois c’est plus difficile, ça reviendra. Après je peux plus me voir aussi. Tout le temps cette tête de morbide, avec les cheveux tout le temps comme ça, mes bas de contention, mes pyjamas… C’est que le début donc je vais pas me plaindre...". On ne peut que souhaiter à Jessica beaucoup de courage !

Crédit : Snapchat jessicathivenin