Jessica Thivenin hospitalisée : "Ce n'est pas ce dont je rêvais"

Ecrit par

Jessica Thivenin s'est confiée à ses fans pour leur expliquer qu'elle ne pourrait pas accoucher à Dubaï comme elle en rêvait, à cause de l'état critique dans lequel elle se trouve aujourd'hui...

Jessica Thivenin, candidate emblématique du programme les Marseillais, traverse une situation extrêmement difficile. En effet, la jeune femme est hospitalisée depuis quelques jours. La vie de son bébé est en danger. En cause, sa poche des eaux qui s'est ouverte... De ce fait, la protection de l'enfant n'est plus assurée. La maman doit donc rester sous haute surveillance, afin de s'assurer qu'elle ne contracte pas d'infection qui mettrait la santé de sa fille en péril. Et même si maintenant tout est sous contrôle, Jessica est encore très stressée. Les risques d'un accouchement prématuré ou d'une autre complication ne sont pas écartés. La jeune femme va donc devoir être patiente, et espérer que tout aille pour le mieux rapidement. Quoi qu'il en soit, ces complications ont obligé Jess à revoir ses plans pour le futur.

Jessica n'accouchera pas à Dubaï comme elle en rêvait

Le rêve de la starlette était de vivre une belle grossesse et d'accoucher à Dubaï. Elle est actuellement à Marseille auprès de sa famille, mais c'était censé être un passage de quelques semaines seulement. Jessica était catégorique : elle voulait donner naissance à sa fille dans son hôpital de Dubaï. Malheureusement, cela ne sera pas possible. La jolie blonde va en effet devoir rester alitée jusqu'à son terme. Il n'est donc pas concevable qu'elle prenne l'avion. Triste, Jessica a expliqué à ses fans : « Du jour au lendemain ça a basculé, c’est pas grave ça arrive à plein de monde. Je l’accepte, même si c’est pas facile. Mais je vais devoir, si j’arrive à avancer dans ma grossesse (…) pas pouvoir finir ma grossesse à Dubaï comme je l’espérai. (…) Ce n’est pas ce dont je rêvais, ce n’est pas ce que j’espérais. ». Vous l'aurez compris, la chérie de Thibault Garcia est déçue. Mais l'important, c'est sa santé et celle de son bébé. On ne peut qu'apporter tout notre soutien à Jessica !

Crédit : Instagram jessicathivenin