Jessica Thivenin et Thibault Garcia (LMAD) : Leur couple est-il en crise ? On vous dit tout !

Ecrit par

En couple depuis plusieurs années, et parents de bientôt deux enfants, Jessica Thivenin et Thibault Garcia traverseraient-ils une phase de crise ? Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Nous ne les présentons plus, Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l'un des couples les plus emblématiques du monde de la télé-réalité. Heureux parents d'un petit Maylone, les tourtereaux s'apprêtent bientôt à agrandir leur petite famille. En effet, puisque la belle Jessica Thivenin est enceinte d'une petite fille. Ils ont d'ailleurs révélé le sexe de leur futur enfant, lors d'une belle cérémonie, qu'ils ont partagé sur leurs réseaux sociaux. Les internautes n'avaient pas manqué de les féliciter. Mais ce n'est pas la seule nouveauté, car en effet, le couple installé depuis plusieurs années à Dubaï, pourrait bien déménager.

C'est à travers l'une de ses stories, que Jessica Thivenin s'était confiée à ce sujet. La star des Marseillais a pour ambition d'emmener toute sa petite famille aux États-Unis, et c'est tout bien, tout réfléchi. La candidate avait très exactement déclaré ceci : « Et après vous me demandez est-ce que je compte rester à Dubaï toute ma vie. Donc la réponse c’est, peut-être pas. Honnêtement hier je disais à mon mari ‘J’aurais voulu vivre à New-York plus jeune’ Je suis quelqu’un qui adore vivre à l’étranger. Pour ceux qui ont lu mon livre, et qui me connaissent, j’ai toujours voulu vivre à l’étranger ce n’est pas d’aujourd’hui. Pour l’instant je suis à Dubaï, peut-être qu’un jour je finirais à Miami… Je n’en sais rien ! » . On espère que cette dernière réussira à concrétiser son projet à long-terme.

Tensions au sein du couple Garcia ?
Le couple Garcia en crise
Le couple Garcia en crise

Mais revenons au sujet principal de notre article. Dernièrement, une rumeur a surgi au sujet de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les jeunes parents rencontreraient des difficultés dans leur couple. Selon le blogueur Solife_gossip, ce serait la raison pour laquelle ils n'auraient pas fait de stories ces derniers temps : « Vous me demandez tous ce qu'il se passe avec Jess et Thibault, qui n'ont pas snapé depuis un moment... On parle d'une petite crise de couple. Espérons qu'il n'y ait pas de problème avec le bébé (...) » . Pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes, mais si cela s'annonce véridique, on espère que les choses s'arrangera pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Source : ⓒInstagram / @jessicathivenin - Crédit : © Instagram / @ jessicathivenin