Jessica Thivenin : Elle témoigne son amour à son fils Maylone !

Ecrit par

Jessica Thivenin va mieux. Son état de santé est stabilisé. Heureuse, la starlette est de nouveau active sur les réseaux sociaux. Et elle a partagé une magnifique photo aux côtés de son fils. 

La superbe Jessica Thivenin est l'une des personnalité préférées des internautes. En ce moment, ses 6 millions d'abonnés se montrent particulièrement proches d'elle. Comme vous le savez probablement déjà, sa seconde grossesse est très à risque. Et en plus de cela, Jessica a eu quelques problèmes avec son mari Thibault. Notamment après à la sortie de son dernier clip ... Jessica a justement expliqué : « La musique est bien, le clip je n’en parlerais pas. Je n’en parlerais absolument pas. Ça nous a failli faire un divorce, une séparation, voilà tout quitter, plus de maisons, plus d’enfants. C’était le dernier celui-ci, il m’a promis. Ça m’a rendu triste, je suis un peu jalouse quand même parce que tu n’as pas à faire une histoire d’amour avec quelqu’un d’autre. ».

Jessica a partagé une magnifique photo avec son fils

Jessica se remet doucement d'une période très difficile. Le moral dans les chaussettes à cause de ses problèmes, elle s'est souvent confiée en larmes sur Instagram. Mais depuis quelques jours, Jessica va beaucoup mieux. Ses médecins ont déclaré que son état et celui de son bébé sont stables. De quoi rassurer les fans de Jess ! De nouveau heureuse, elle a dévoilé une superbe photo avec son fils Maylone. Elle a d'ailleurs rédigé un beau message d'amour à son adresse. «La plus belle partie de moi , c’est lui. MAYLONE.». De quoi émouvoir la toile entière ! Parmi les nombreux commentaires postés sous la photo, on ne lit que de beaux messages pour la jeune maman et son fils. Et vous, que pensez vous de ce cliché ?

Crédit : Instagram jessicathivenin