Jessica Thivenin : Critiquée pour toujours se plaindre de sa situation, elle s'énerve !

Ecrit par

Jessica Thivenin n’est pas au mieux de sa forme ces derniers jours. Les internautes trouvent qu’elle ne cesse de s’apitoyer sur son sort.

C’est un nouveau coup dur que doit surmonter la Marseillaise et son mari Thibault Garcia. En effet, Jessica Thivenin rencontre d’importantes complications de grossesse. À à peine vingt semaines, la jeune maman a soudainement perdu les eaux et elle a commencé à avoir des contractions. Jessica Thivenin avait déjà eu une grossesse très compliquée pour Maylone. La belle avait dû rester aliter pendant de nombreuses semaines afin de ne pas mettre la vie de son bébé en danger. Moralement, Jessica Thivenin est donc au plus bas. La jeune femme a d’ailleurs peur de tomber en dépression. Dimanche dernier, la maman de Maylone n’a également pas célébré la fête des Mères. Plusieurs de ses abonnés accusent Jessica Thivenin de constamment se plaindre de sa situation. La jolie blonde leur répond.

Jessica Thivenin : Elle ne changera pas ses habitudes

La Marseillaise a expliqué : « Vous savez hier quand je disais que c’était la pire fête des Mères pour moi et que je n’ai pas posté de photo, j’ai le droit d’être pas bien moi aussi. Ce n’est pas parce que mon bébé n’est pas mort ou que mon fils Maylone n’est pas mort que je n’ai pas le droit de me plaindre en tant que maman de ma situation et sur ce que je vis.(…) Je sais qu’il y a des gens c’est pire que moi, mais j’ai le droit de dire que je ne suis pas bien. Pour ceux que ça emmerde quand je dis que je ne suis pas bien, vous ne suivez pas, vous ne suivez pas ma vie. Si ma grossesse ne vous intéresse pas, dégagez, ce n’est pas compliqué en fait. ». Jessica Thivenin continuera donc à partager ses bons comme ses mauvais moments sur les réseaux sociaux.

Crédit : © Instagram / @ jessicathivenin