Jessica Errero des Marseillais trompée par Rayane Bensetti, elle balance TOUT sur leur rupture

Ecrit par

Quand Jessica Errero des Marseillais balance sur la tromperie de Rayane Bensetti et la rupture de leur couple, ça pique

Rayane Bensetti utilisé par son ex Jessica Errero des Marseillais ? Elle l'accuse et crie au scandale. L'actrice et danseuse va mettre le feu sur W9, et visiblement, elle a aussi l'intention de faire cramer sa relation avec l'acteur une bonne fois pour toutes... Elle a tout balancé sur leur rupture en interview pour PureBreak et ça fait franchement mal... Attention, Rayane Bensetti en prend pour sa pomme : "Sur TF1, j'ai participé à une émission de comédie où les téléspectateurs m'ont désignée grande gagnante. J'ai ensuite obtenu un rôle dans une série sur TF1, Mystère à la colo. Rayane y jouait mon petit ami. J'avais 15 ans à l'époque et vers 16 ans on s'est mis ensemble pendant deux ans." Jusque-là, on se dit que c'est une histoire qui s'annonce toute belle toute rose... Mais ça se corse.

"Il m'a fait cocue. Quand je l'ai appris, ça a été le gros bordel. Je suis montée sur Lyon pour voir si c'était vrai car je ne m'arrête pas à ce qu'on me dit. Ça s'est finalement avéré vrai et je l'ai quitté sur le champ. C'était mon premier grand amour, du coup ça m'a brisé le cœur. A cause de ça, je n'ai plus confiance aux hommes." Là tout de suite, ça semble tout triste, mais peut-être que son aventure dans Les Marseillais South America la fera changer d'avis sur la gente masculine... Bon, dans son portrait, elle a l'air d'avoir jeté son dévolu sur Kévin qui n'est pas franchement le mec le plus fiable de la terre côté love. Affaire à suivre ;) En attendant, le fait que la Marseillaise parle autant de cette histoire, ça ne plaît pas à tout le monde. Quand Rayane Bensetti se fait clasher par son ex Jessica Errero des Marseillais, il réagit et c'est VIOLENT. Alors, pensiez-vous que leur histoire s'était passée comme ça ?

Source : PureBreak

6 commentaires
  • Signaler
    En plus ca se voit c'est pour le buzz. Elle dit "rayane bensetti" limite elle va nous montrer sa photo pour qu'on sait bien de qui elle parle.
  • Signaler
    Mais c'est bon, c'est de l'histoire ancienne
  • Signaler
    Elle cherche le buzz, et profite de la notoriété de Rayane pour se faire une place dans le monde des peoples
  • Signaler
    pff elle me soule
  • Signaler
    pour une fille qui veut pas faire le buzz,elle parle quand même beaucoup de sa rupture.Je croyais que son cœur était brisé alors pourquoi continuer de parler si ce n'est pour buzer