Jessica Alba et Cash Warren : une belle histoire d'amour

Ecrit par

Entre la star et l’assistant réalisateur, c’est le coup de foudre sur le tournage des "4 Fantastiques". En cinq ans, le couple a connu des hauts et des bas, mais c’est finalement la naissance de la petite Honor qui a scellé leur union.

, Jessica Alba et Cash sont heureux en amour et sont des parents comblés ! On ne sait pas si , mais on croise les doigts pour que la réponse soit oui. Et alors, c'est quoi le secret pour durer ?

Dès que Jessica et Cash ont appris qu’ils allaient devenir parents, ils se sont passés la bague au doigt. Ni vu ni connu, ils ont filé à la mairie et ont scellé leur union en toute intimité et dans la plus grande simplicité. Sans oublier la sublime villa à 4 millions de dollars qu’ils ont achetée dans le quartier de Beverly Hills ! Heureusement, ils ont vu les choses en grand pour accueillir la garde-robe de la petite Honor et de sa maman. Évidemment, en véritable fashion victim, Jessica multiplie les virées shopping dans les boutiques les plus chics et les plus tendance pour elle et sa progéniture.

Jessica Alba et Cash Warren : une belle histoire d'amour

Leur secret : le romantisme. Pour célébrer leur union, ils ont organisé une fête avec amis et famille. Jessica et Cash ont offert à leurs invités une somptueuse soirée sous le signe de l’amour. La maman et la petite fille étaient vêtues de robes avec des ailes d’anges dans le dos. Un vrai paradis !

Leur dernière folie : des vacances au Mexique dans un luxueux appartement situé en bord de mer. Le tout avec personnel, cuisinier et majordome à leur disposition.