Jennifer Lopez en couple avec Drake, Rihanna la TACLE et ça fait très mal !

Drake et Jennifer Lopez en couple, Rihanna tacle la chanteuse et ça fait mal !
Ecrit par

Entre Rihanna et le couple Drake/Jennifer Lopez, la guerre continue et la chanteuse vient d'envoyer un nouveau tacle aux amoureux

Rihanna est apparue totale saoule le soir du réveillon et elle a du mal à tenir debout ! La jeune femme a un peu abusé sur l'alcool et ça n'est pas passé inaperçu. Elle a peut-être voulu oublier les récents DRAMAS. L'interprète de "Diamonds" semble avoir beaucoup de mal à accepter que Drake et Jennifer Lopez se soient mis en couple. Une source a d'ailleurs révélé à In Touch que Rihanna trouve que la chanteuse semble "désespérée". Pourtant, "Rihanna et Jennifer étaient de bonnes amies. Elle s'est même confiée à J.Lo à propos de sa relation difficile avec Drake au fils des années". La source affirme même que Riri traite "son ancienne copine de traître". La relation entre ces trois n'est pas prête de s'arranger surtout que Drake a taclé Rihanna sans pression devant tout le monde et on n'était vraiment pas prêts ! Que pensez-vous de ces déclarations ?

Source : In Touch - Crédit : instagram, OVO Sound / Def Jam Recordings / Vogue /


17 commentaires
  • c'est clair
  • D'accord avec toi
  • c vrai
  • Si les 2 femmes stars étaient des vraies amies on peut dire que lopze est Une traite Et Riri avait raison d'avoir les tacler !!!
  • c clair MDR!