Jennifer Lawrence vs Amy Schumer, qui a gagné le Golden Globe de la meilleure actrice ?

Ecrit par

C'était un peu le combat qu'on attendait impatiemment, car cette année, les deux actrices se sont illustrées dans des films au poil

Jennifer Lawrence en sous-vêtements pour Glamour Magazine, c'est SEXY & ÉLÉGANT ! Mais rien à voir avec son apparition aux Golden Globes 2016, où elle nous a absolument éblouie dans un look de femme fatale. Mais outre son style ravageur, ce que vous attendiez vraiment de cette cérémonie, c'était de voir laquelle de J-Law ou Amy Shummer allait remporter le fameux trophée pour le prix de la meilleure actrice dans une comédie. Le truc, c'est qu'avant de redevenir sérieuses pour l'annonce de la gagnante, les deux BFF nous ont fait mourir de rire pour remettre un prix. Alors qu'Amy essaye de se trouver un nom de scène, moins ridicule que A-Schu, elles finissent par s'interroger sur le rôle des femmes à Hollywood. Hilarant, mais pas autant que les deux films pour lesquels elles sont en compétition.

J-Law et A-Schu en action !
Le discours de Jennifer Lawrence

Si vous ne les avez pas vu, Jennifer Lawrence est absolument bluffante dans Joy, dans le rôle d'une femme aux grandes ambitions, qui de modeste, passe à riche comme Crésus. Mais d'un autre côté, Amy Schumer nous a fait mourir de rire dans Trainwreck, un film dans lequel cette célibataire endurcie essaye de trouver l'amour. Mais comme à son habitude, c'est Jennifer Lawrence qui a remporté le gros lot et prouve encore une fois qu'elle est l'une des meilleures actrices de sa génération. Mais on vous laisse tout de suite découvrir son discours, qui nous fait autant rire que quand Jennifer Lawrence parle de son style vestimentaire, "garce lesbienne puissante"... OKAY ! Pensez-vous que Jennifer Lawrence le mérite ?

Source : Golden Globes 2016