Jennifer Lawrence montre son amour à sa petite soeur dans un nouvel extrait de Hunger Games 4 !

Ecrit par

Le 18 novembre, l'histoire arrivera à sa fin. Nous parlons bien de Hunger Games 4 et quand vous allez voir ce nouveau teaser déchirant, vous n'allez plus pouvoir attendre

Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort s'enfuient dans le premier teaser de Divergente 3 : Allegiant, Jennifer Lawrence fait tout le contraire. Dans ce nouvel et dernier opus de la saga Hunger games, Katniss Everdeen fera face à l'ultime bataille contre le Président Snow. Et dans ce tout nouvel extrait du film, on revient aux origines de l'histoire : Son sacrifice pour sa petite sœur Prim. C'est pour cela que tout a commencé et c'est au final pour cela que tout se finira. Car si Katniss ne s'était jamais portée volontaire pour les 74ème Hunger Games, le peuple de Panem ne se serait jamais soulevé !

Hunger Games 4 - Katniss & Prim
Jennifer Lawrence montre son amour à sa petite soeur dans un nouvel extrait de Hunger Games 4 !

Voilà pourquoi l'équipe du film a décidé de dévoiler ce teaser qui se concentre sur leur relation. En revenant sur les images du début de la saga, vous pouvez clairement voir l'évolution à la fois de Prim et de Katniss. Sur fond de musique triste, ce nouvel extrait est absolument déchirant et se finit sur une scène de danse entre les deux sœurs, qui prononcent l'une après l'autre : "Je t'aime". Bon bah voilà, votre clavier n'est certainement plus qu'une flaque de larmes, mais si vous voulez penser à autre chose : Le nouveau trailer de La 5ème Vague avec Chloë Moretz et Nick Robinson va vous donner des FRISSONS et c'est déjà mieux que les pleurs ! Comment trouvez-vous ce nouveau trailer ?

Source : Lionsgate - Crédit : Lionsgate

12 commentaires
  • Signaler
    Génial *♡*
  • Signaler
    J'ai peur que Prim va mourir dans Hunger games :(
  • Signaler
    Oh!J'ai trop hâte!
  • Signaler
    J'ai trop hate mais le nouveur tiseur spoile enormément sur la mort de Prim
  • Signaler
    Trop émouvant ! C'est quoi la musique du teaser ? svp