Jennifer Lawrence : Hunger Games 3, la photo de Josh Hutcherson en Peeta dévoilée !

Ecrit par

Les premières images de Hunger Games 3 : La Révolte Partie 2 arrivent au compte goutte et continuent d'attiser la curiosité des Tributs, les fans impatientes d'en savoir plus sur leur saga favorite. Après Jennifer Lawrence hier, une nouvelle photo fait le buzz, car elle met en scène Josh Hutcherson dans son rôle de Peeta ! fan2.fr vous la dévoile

Hier, la rédac de fan2.fr vous a montré Katniss, Gale et Finnick prêts à combattre sur la première photo de Hunger Games 3 dévoilée par Jennifer Lawrence ! Un cliché qui a déjà fait le tour de la Toile et mobilisé les Tributs, les fans impatientes d'en savoir plus sur le dernier volet du phénomène mondial Hunger Games. Et elle vont être ravies, puisqu'aujourd'hui, c'est à une photo de Josh Hutcherson dans le personnage de Peeta que nous avons droit. L'une des préoccupations qui taraudent les fans concerne l'état dans lequel Peeta sera dans cette dernière partie de l'intrigue. Si les lectrices du roman se doutent du dénouement, celles qui n'ont pas lu la trilogie s'interrogent. Car à la fin de La Révolte, Partie 1, Peeta est sauvé et ramené au District 13 dans un état déplorable, sa mémoire conditionnée pour tuer celle qu'il aime, Katniss Everdeen. Si les producteurs n'ont rien confirmé sur la fin qu'ils ont prévu, cette première photo du personnage que joue Josh Hutcherson nous donne quelques indices quant à la suite de l'histoire.

 Jennifer Lawrence : Hunger Games 3, la photo de Josh Hutcherson en Peeta dévoilée !

Après 4 ans à avoir fait palpiter le monde entier, la saga Hunger Games prendra fin le 18 novembre prochain. Même si les scénaristes ont évoqué partiellement l'éventualité d'une suite, les fans préfèrent pour l'instant voir en La Révolte Partie 2 la clôture de l'histoire telle qu'elle est décrite dans les livres. Si beaucoup aimeraient assister à un happy end, la fin de la première partie leur a donné des doutes quant au dénouement heureux que pourrait connaître l'alter égo de Jennifer Lawrence. La psychologie du personnage de Peeta est notamment en cause, celui-ci ayant été torturé et conditionné par le Capitole. Mais l'espoir revient grâce à cette première photo du film, sur laquelle nous pouvons le voir en tenue de combat. Alors que Panem s'écroule sur la toute nouvelle affiche de Hunger Games 3, Peeta fera t-il partie de ceux qui combattront le Président Snow ? Pour le savoir, rendez-vous au cinéma le 18 novembre prochain et abonnez-vous aux dossiers pour être au courant de toutes les dernières actus ! Pensez-vous que Peeta se remettra des tortures du Capitole ?

Source : Lionsgate

8 commentaires
  • Signaler
    J'ai vue, trop triste que c'est fini, Peeta est trop trop beau, je l'adore ce personnage.
  • Signaler
    Il est trop beau <3
  • Signaler
    Je suis trop presser Comme pour divergente 3
  • Signaler
    j'ai lu le livre SPOILER ATTAQUE il va s'en remettre
  • Signaler
    ça va être très très long d'attendre !!!!!!! ♥♥♥