Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, main dans la main à Londres après les rumeurs de fiançailles

Ecrit par

Ce week-end, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult ont été vus plusieurs fois ensemble à Londres. D'ailleurs, ils ont été photographiés main dans la main après les rumeurs de fiançailles. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon des rumeurs, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult seraient fiancés. Pour le moment, les acteurs n'ont fait aucun commentaire à ce sujet. Reste à savoir si cette information s'avère véridique. Quoi qu'il en soit, après une brève séparation, leur relation semble être au beau fixe. Récemment, le couple a été aperçu main dans la main à Londres, après avoir passé la soirée chez des amis. Pour l'occasion, la jeune femme a opté pour un look casual et décontracté. Elle a porté un pull gris à capuche et un jogging noir. Sur les photos dévoilées, Jennifer Lawrence a semblé vouloir passer incognito. Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult se sont montrés complices pour un dîner à Londres avec le styliste et réalisateur Tom Ford. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que leurs fans doivent être ravies de les voir passer du temps ensemble. Les filles, trouvez-vous qu'ils forment un beau couple ?

Pour voir tous les clichés de Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult main dans la main à Londres, c'est par ICI

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous les nouvelles photos du couple ?

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, main dans la main à Londres après les rumeurs de fiançailles
Source : SplashNewsOnline