Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult : Complices pour un dîner à Londres

Ecrit par

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult forment un couple glamour. Photographiés ensemble après avoir dîner dans un restaurant à Londres, les acteurs se sont montrés complices. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques jours Jennifer Lawrence a opté pour un look élégant et glamour avant l'émission Good Morning America. L'actrice est en pleine promotion de X-Men : Days Of Future Past et elle semble être très occupée. Après les États-Unis, la jeune femme s'est rendue à Londres et elle y a été vue avec son petit ami Nicholas Hoult. Le couple a été aperçu à la sortie du restaurant Chilton Firehouse accompagné du styliste et réalisateur Tom Ford. Pour cette sortie, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult se sont montrés complices et élégants. Elle a misé sur une combinaison noire ouverte sur les côtés. Quant à l'acteur, il a porté un pantalon noir, une chemise et une veste. Après une brève rupture il y a quelques mois, la relation entre les stars a l'air d'être au beau fixe. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que leurs fans seront ravies de les voir de nouveau ensemble. Par ailleurs, les fans de Jelena espèrent sûrement qu'il en soit de même pour leurs idoles qui ont l'air très proches en ce moment. Justin Bieber a même posté une photo flashback romantique avec Selena Gomez. Les filles, trouvez-vous que Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence forment un beau couple ?

Pour découvrir tous les clichés de leur sortie à Londres cliquez ICI

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos en exclusivité en CLIQUANT ICI Êtes-vous contentes que le couple se soit remis ensemble ?

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult : Complices pour un dîner à Londres
Source : SplashNewsOnline / WENN

8 commentaires
  • Signaler
    Ça date, parce que maintenant Jen a les cheveux courts hein =_='
  • Signaler
    trop belle <3
  • Signaler
    Ils sont mignon tout les deux!
  • Signaler
    make-upaddict4ever.b logspot.fr
  • Signaler
    ils sont bien tous les deux