Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson échangent leur rôle dans Hunger Games, à découvrir NOW ! (VIDEO)

Changement de rôles !
Ecrit par

Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson interprètent à merveille Katniss Everdeen et Peeta Mellark, mais sont-ils aussi doués quand il s'agit d'échanger leurs rôles ? La réponse MAINTENANT

Jennifer Lawrence MAIGRE, ce sont les photos qui secouent la Toile en ce moment. Mais pour ne pas finir la journée sur de mauvaises ondes, on vous a dégoté une vidéo PRICELESS et à voir absolument ! Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth se sont récemment retrouvés autour d'un feu de camp pour la promo du dernier volet Hunger Games et deux d'entres eux se sont prêtés à un petit jeu. Les interprètes de Katniss Everdeen et Peeta Mellark on dû échanger leurs rôles le temps d'une scène et comment dire ça gentiment... ? IL Y A ENCORE DU BOULOT ! Si Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson sont tous les deux de très bon acteurs, être pris au dépourvu de la sorte n'est définitivement pas leur point fort.

Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson échangent leurs rôles

Et ce n'est pas Liam Hemsworth qui dira le contraire ! Le jeune homme était en effet mort de rire, assis entre ses deux camarades, en les admirant en train d'essayer de se sortir de ce pétrin de la meilleure façon qui soit. Mais cette vidéo est loin de baisser l'estime que nous pouvons avoir pour ses deux acteurs. Au contraire, on les aime encore plus et ce ne sont certainement pas les fans qui nous contrediront ! Ils sont drôles, ils sont talentueux et ils ont incontestablement une belle carrière devant eux. Mais pour le moment focus sur Hunger Games 4, dont un tout nouvel extrait a été dévoilé, dans lequel Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence se préparent à la bataille. Vous avez sans doute peur, et vous faites bien les petits gars ! Alors les filles, amusées par cette vidéo ?

Source : YouTube : MTV News - Crédit : Lionsgate