Jennifer Lawrence élue Meilleure Héroïne aux MTV Movie Awards 2016, YOU GO GIRL

Jennifer Lawrence élue "Meilleure Héroïne" aux MTV Movie Awards 2016
Ecrit par

Combinez le talent de Jennifer Lawrence à la force de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games et vous obtiendrez un nouvel award bien mérité

Ariana Grande a ENFIN dévoilé son live SUPER GLAM de "Dangerous Woman" aux MTV Movie Awards 2016, pour le plus grand plaisir des Arianators ! Autre moment fort de cette soirée événement, la victoire de Jennifer Lawrence, qui a été élue "Meilleure Héroïne" pour son rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games, La Révolte Partie 2. Personnage torturé, femme de caractère, prête à se battre pour ce en quoi elle croit et pour défendre ceux qu'elle aime, Katniss Everdeen aka Jennifer Lawrence a bien mérité cet award et ce ne sont pas les fans de la saga qui diront le contraire ! Une soirée où le girl power aura plus que jamais été d'actualité ! Ariana Grande et Jennifer Lawrence auront fait sensation aux MTV Movie Awards 2016, tout comme Kendall Jenner, avec ses talons méga hauts et vertigineux ! Alors, êtes-vous fiers de la victoire de Jennifer Lawrence ?

Jennifer Lawrence récompensée pour son rôle dans Hunger Games, La Révolte Partie 2
Source : MTV / YouTube : Metropolitan Films - Crédit : Metropolitan Films

5 commentaires
  • Signaler
    Katniss magnifique comme toujours.... Héros incroyable ma préférée je l'aime fort
  • Signaler
    BRAVO Pauline ! Après 4 ou 5 "articles" sur les potiches qui étaient venues se montrer Fan2 parle ENFIN des récompenses de cette cérémonie sur LE CINÉMA ! O:)