Jennifer Lawrence élue Dure à cuire Préférée lors des Kids' Choice Awards 2015 !

Ecrit par

Jennifer Lawrence était nommée pour son rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games lors des Kid’s Choice Awards 2015 ! L’actrice est repartie avec le prix de la Dure à Cuire Préférée ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Alors que nous vous avons annoncé que Jennifer Lawrence arrêtait les films X-Men, l’actrice était nommée pour un tout autre rôle lors des Kids’Choice Awards 2015 ! En effet, Jennifer Lawrence figurait dans la catégorie Dure à Cuire Préférée pour son rôle dans la saga Hunger Games ! La jeune femme s’apprête à reprendre bientôt le costume de Katniss Everdeen et ce personnage va parfaitement avec cette catégorie particulière de la cérémonie américaine ! L’actrice a ainsi remporté le prix haut la main ! Les internautes ont rajouté un nouveau prix au palmarès déjà superbe de l’actrice américaine.

Jennifer Lawrence élue Dure à cuire Préférée lors des Kids' Choice Awards 2015 !

Déjà oscarisée, Jennifer Lawrence n’arrête pas de remporter récompenses et prix. Sa capacité à jouer des rôles très différents les uns des autres, la fait aimer autant des petits spectateurs que des grands ! C’est une belle victoire pour l’actrice car elle a su conquérir un jeune public pourtant difficile à atteindre lorsque l’on joue une héroine. Vous retrouverez bientôt Jennifer Lawrence dans la suite de la saga Hunger Games et la rédac de fan2.fr vous tiendra au courant de la moindre information sur sa sortie ! Côté musique, sachez que lors de la cérémonie c’est Selena Gomez qui fut élue Chanteuse Préférée aux Kids'Choice Awards 2015 ! Et vous, êtes-vous fans de Jennifer Lawrence ?

Source : Nickelodeon - Crédit : LionsGate Film