Jennifer Lawrence découvre que Josh Hutcherson est vivant dans un extrait de Hunger Games 3

Katniss Everdeen découvre que Peeta Mellarck est vivant
Ecrit par

Le prochain épisode de Hunger Games promet de grands rebondissements. Le film sort dans deux semaines, mais un nouvel extrait vient d’être mis en ligne. Dans celui-ci, Jennifer Lawrence découvre que Josh Hutcherson est vivant ! La rédac de fan2.fr vos montre tout

Dans le dernier extrait en date de Hunger Games 3, Katniss Everdeen était en danger. Aujourd’hui, de nouvelles images du film ont été mises en ligne et l’atmosphère est toute autre. Katniss Everdeen, jouée par Jennifer Lawrence, est aux côtés de Gale Hawthorne, interprété par Liam Hemsworth. Ils sont en train de manger et de regarder la télévision quand ils voient apparaître sur l’écran Peeta Mellark, incarné par Josh Hutcherson. Katniss est alors surprise et très émue, tout comme le reste des gens présents dans la salle. Tout le monde reste incrédule face à l’image de Peeta Mellark, bel et bien vivant.

regardez le nouvel extrait de hunger games 3
More ABC US news | ABC Health News

À la fin du dernier épisode de la saga, le sort du jeune homme était incertain. Évanouie, Katniss Everdeen se retrouve dans un avion aux côtés d’autres participants aux Quarter Quell Games. Peeta et Johanna auraient été capturés par le Capitol et Katniss n’a pas pu les retrouver. C’est donc une grande surprise pour elle de le voir à la télévision. Le plus important est que Peeta est maintenant prêt à raconter ce qu’il s’est passé pendant les Jeux au cours de l’interview dont il fait l’objet. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de la série Hunger Games ont déjà hâte d’aller au cinéma découvrir ce prochain film. Il ne devrait pas être le dernier puisque Hunger Games : Mockingjay sera divisé en deux films ! Pour le moment, cette semaine est riche en révélations. Un peu plus tôt, Selena Gomez a révélé les premières paroles de "Heart Wants What It Wants". Alors les filles, êtes-vous pressées de voir le film ?

Source : Lionsgate - Crédit : Lionsgate