Jennifer Lawrence change radicalement de look et passe au BLOND PLATINE !

Ecrit par

Jennifer Lawrence aime jouer avec son image et il y a peu, elle a fait une véritable folie capillaire ! ALERTE AU BLOND PLATINE

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Jennifer Lawrence a montré son amour à sa petite soeur dans un nouvel extrait de Hunger Games 4 ! La saga touche à sa fin et sortira en salle le 18 novembre 2015. IMPATIENCE X1000. Jennifer Lawrence a été LE personnage phare de toutes ces aventures. Aussi cool dans le film, que dans la vraie vie, tout le monde l'adore. D'ailleurs, elle a opéré un véritable CHANGEMENT DE LOOK et est devenue BLONDE PLATINE. Vous pouvez découvrir cela en CLIQUANT ICI ! Le résultat est juste canon, canon, canon.

Jennifer Lawrence change radicalement de look et passe au BLOND PLATINE !

L'actrice ne semble pas se prendre au sérieux et n'hésite pas à s'amuser avec la mode et c'est ça qui est cool. En interview ou sur les red carpet, Jennifer Lawrence est juste à mourir de rire et est une vraie personnalité 100% naturelle. Elle a les pieds sur terre et la célébrité ne semble pas lui être montée au crâne. Tant mieux, Hollywood est assez déroutant et il faut rester humble. En parlant de stars, venez découvrir Kylie Jenner, qui se la joue ultra SENSUELLE dans une nouvelle vidéo Instagram !

Source : Twitter @JustJared - Crédit : Dior