Jena Lee : "J'ai été fiancée" (exclu Fan2.fr !)

Jena Lee s'est pliée à l' interview love de Fan2.fr . En plus d'être drôle et super sympa, elle nous a parlé de ses coups de cœur, de ses déceptions avec les garçons et de la grande histoire d'amour qu'elle a vécue il y a quelques années.

, et qui a cartonné en France grâce à son hit J'aimerais tellement (vous verrez pourquoi elle l'a écrit en lisant l'interview), a récemment révèlé . Et c'est comme ça que Jena Lee est dans la vraie vie ! La chanteuse de Emo/R&b s'est prêtée au jeu de l'interview love rien que pour Fan2.fr. Et vous allez voir, elle révèle plein de choses sur sa lovelife...

Fan2.fr : Est-ce que tu peux nous raconter ton premier baiser ? Jena Lee : Oula. Je devais avoir 15 ans et c’était en face de chez moi, devant une salle de sport. C’était vraiment nul. J’ai tout fait pour esquiver le baiser pendant 3 heures et à un moment, je me suis laissée faire... J’ai trouvé ça vraiment pourri. Mais ça a duré 3 mois et on va dire que c’était mon premier amour.

Est-ce que le comportement des garçons a changé avec toi depuis que t’es connue ? Non. Mais je pense qu’il y en a qui ont un peu peur maintenant et ceux qui me parlent par intérêt, je les calcule tout de suite ! Je préfère les mecs un peu distants, mystérieux. Mais je ne sors pas beaucoup donc je ne rencontre pas beaucoup de mecs et les seuls que je rencontre, ils sont dans le même milieu que moi donc bon…

Tu préfères quitter quelqu’un ou être quittée ? J’ai été quittée plein de fois mais j’ai jamais quitté en fait, donc j’aimerais bien essayer pour une fois ! (Rires)

Qu’est-ce que tu ne pardonnes pas en amour ? Je ne peux pas dire la tromperie parce que j'ai déjà pardonné ça alors je vais dire la double tromperie (Rires). Une chance mais pas deux !

Jena Lee : "J'ai été fiancée" (exclu Fan2.fr !)

Quelle est la star masculine qui t’attire le plus ? Ian Somerhalder !! Je le trouve…. Woow !

Est-ce que tu as déjà été déçue par un garçon ? Oui, plein de fois ! La pire fois c’était avec mon deuxième véritable amour, avec qui ça a duré trois ans. On était fiancés mais j’étais jeune, j’avais 19 ans. Il m’a trompée le jour de mon anniversaire avec une amie à moi. J’ai appris ça plus tard et au final, il m’a quittée. La totale ! C’est là que j’ai écris la chanson 'Quelque part' pour Sherifa Luna. Et après, je suis retombée amoureuse de quelqu’un mais je n'arrivais pas à aimer, donc j’ai écrit 'J’aimerais tellement' !

Est-ce que tu reçois beaucoup de déclarations d’amour ? Euh…De petites filles oui. Les garçons sont plus discrets, ils vont me dire « J’aime beaucoup ta musique » mais pas « T’es trop belle » !

Qu’est-ce qui pourrait te repousser chez un garçon ? Au niveau de la bouche, dès qu’il y a un truc pas joli, genre des dents bizarres, des lèvres gercées, etc…ça me dégoûte.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ? (Elle réfléchit) Oui (mais pas très enthousiaste) mais ça m’est jamais arrivé. J’ai eu des coups de foudre musicaux comme avec la voix de Justin Timberlake. J’en ai pleuré la première fois que je l'ai entendu ! En amour, je suis toujours sortie avec des garçons qui, au départ, étaient attirés par moi alors que moi non. Puis plus le temps passait, plus j’étais à fond et plus j'étais à fond, moins ils l'étaient.

Qu’est-ce que tu regardes en premier chez un garçon ? Le visage surtout. J’adore les yeux bleus.

Tu es plus pour les grandes histoires qui durent longtemps ou les petites amourettes sympas ? Ben là, peu importe parce que ça fait tellement longtemps que je n’ai pas ressenti quelque chose ! Une petite histoire qui débouche sur un grand truc, pourquoi pas ! Les deux ! (Rires)

Jena Lee : "J'ai été fiancée" (exclu Fan2.fr !)

Qu’est-ce que les garçons préfèrent chez toi ? Je sais vraiment pas. Mon humour ? Ma musique ? Mon nom ? (Elle rigole) Mon côté un peu garçon je pense, je m’entends bien avec les garçons.

Quel est ton film d’amour préféré ? (Elle réfléchit) 'Twilight' est une très belle histoire d’amour, un peu à la Roméo et Juliette. Les trucs impossibles j’aime bien. 'Titanic' est pas mal dans le genre, je peux le revoir 50 fois, je pleure toujours à la fin ! Les histoires dramatiques c’est beau je trouve.

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite par amour ? (Elle réfléchit longtemps). Me brouiller avec ma famille. Quand je me suis fiancée, ils n'étaient pas contents et je faisais tout le contraire de ce qu’ils me conseillaient de faire alors qu’ils avaient raison en fait. J’aurais dû les écouter.

Es-tu célibataire en ce moment ? Ouiiii. Et je ne suis pas du tout en recherche, PAS DU TOUT ! ( Elle rigole). Je peux passer commande ? Je cherche un blond ou châtain ou même brun, aux yeux bleus.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


68 commentaires
  • Signaler
    Moi Jena si je serrais un mec je t'espouserais mais si tes parent son d'acc OK j'aime pas faire du mal au autre et si tu es un peu faucille car tu dit dans une chanson que tu n'ai pas une facille je t'aime Jena mais moi je suis une fille tes chanson me fait tout le temps pleurer tu pourras écrire une nouvelle chanson car comme sa je les aurrais tous OK Mercie s'était emilieblond...je t'aime Jena
  • Signaler
    :pp
  • Signaler
    Oh!!Je suis sous le choc!! Jena Lee à déjà été fiancé , C'est Bizarre!!!! <3.
  • Signaler
    endirai une psychopathe
  • Signaler
    bizarre